alex78971 Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Matin155g de Flocons d'avoine ou d'orge40g de Whey1 fruit1 Multivitamines1g de créatineMidi125g de spaghettis 150g de viande rouge/blanche200g de légumes1 CaS d'huile d'OliveCollation20g d'amandes30g de whey80g de pain (jours ON)/60g de flocons d'avoine ou d'orge (jours OFF)1 fruitPendant l'entrainement :40g de maltodextrine10g de BCAA20g d'Hydrolysat de CaséinePost-entrainement :20g de whey1-2g de créatineDiner105g de spaghettis intégrales150 de viande blanche/poisson250g de légumes1 CaS d'huile d'olive1 Fruit1g de créatineAvant-coucher1 capsule d'Omégas-330g de Caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 c'est pour maigrir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 Non, puisque l'on est dans les diètes de Prise de masse J'ai pris 1,5kg en 1 mois et demi avec cette diète. Je procède par tâtonnement, quand je ne prends plus de poids, j'augmente de 5g les spaghettis et flocons jusqu'à stagner à nouveau. Si je n'utilise pas de stéroïdes d'ici la j'espère prendre 10kg de + d'ici Mars 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Non, puisque l'on est dans les diètes de Prise de masse J'ai pris 1,5kg en 1 mois et demi avec cette diète. Je procède par tâtonnement, quand je ne prends plus de poids, j'augmente de 5g les spaghettis et flocons jusqu'à stagner à nouveau. Si je n'utilise pas de stéroïdes d'ici la j'espère prendre 10kg de + d'ici Mars 2013j'avais pas vu oops j'ai a peu pres la meme avec un repas de plus tu prends du poids facilement c'est cool ca tu va vite atteindre tes objectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Non, puisque l'on est dans les diètes de Prise de masse J'ai pris 1,5kg en 1 mois et demi avec cette diète. Je procède par tâtonnement, quand je ne prends plus de poids, j'augmente de 5g les spaghettis et flocons jusqu'à stagner à nouveau. Si je n'utilise pas de stéroïdes d'ici la j'espère prendre 10kg de + d'ici Mars 2013j'avais pas vu oops j'ai a peu pres la meme avec un repas de plus tu prends du poids facilement c'est cool ca tu va vite atteindre tes objectifsben tu dois etre costaud mordanfil pcq avec 155 gramme d'avoine rien que le matin et le reste des hydrates qu'il a ça commence a faire pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Moi je la trouve bien et assez complète, je ne suis pas expert (je ne pèse rien et je mange tout le temps pour mon cas loll) Tu peux prendre de la vitamine B6.Peux tu nous dire ton poids taille et age stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 tu devtrais rajouté une collation le matin a 10h ...apres pour le pres training je t'ai rep sur l'autre post l'important et de pas prendre trop C'est a dire pas 4 kilo par mois sinon tu vas prendre trop de gras et apres tu vas devoir tout perdre =seche plus long= perte de muscle plus conséquente= plus de fatigue = moin de force ect...Moi je la trouve bien et assez complète, je ne suis pas expert (je ne pèse rien et je mange tout le temps pour mon cas loll) Tu peux prendre de la vitamine B6.Peux tu nous dire ton poids taille et age stp ?Age: 21Poids: 83Taille: 1m96 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Non, puisque l'on est dans les diètes de Prise de masse J'ai pris 1,5kg en 1 mois et demi avec cette diète. Je procède par tâtonnement, quand je ne prends plus de poids, j'augmente de 5g les spaghettis et flocons jusqu'à stagner à nouveau. Si je n'utilise pas de stéroïdes d'ici la j'espère prendre 10kg de + d'ici Mars 2013j'avais pas vu oops j'ai a peu pres la meme avec un repas de plus tu prends du poids facilement c'est cool ca tu va vite atteindre tes objectifsben tu dois etre costaud mordanfil pcq avec 155 gramme d'avoine rien que le matin et le reste des hydrates qu'il a ça commence a faire pas mal pardon c'est vrai que j'en mange moitié moins... lolen fait ce qui m'a trompe c'est l'absence de fromage blanc et d'oeuf j'ai l'impression de manger plus mais si je fait le calcul ya de grande chance que je mange moins... autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Oui j ai une base ecto, et tout a fait ca sert a rien d accumuler les kg si c est pas en majorité du muscle c est pour ça que je me pèse chaque semaine, je dirais meme qu au dessus de 2kg par mois on commence a faire du gras mais c est mon avis et sa depend des personnesJ espère pouvoir continuer a la tenir avec la reprise des etudes en septembre ce sera pas facile mais comme on dit la diete c est la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 oui a 2kg par mois il y a de la graisse , mais trouver son équilibre prend du temps . je te souhaite bonne chance pour t'as prise de masse tiens nous au courant de comment ça avance pour toi chaque mois sa seré bien ^^poste ton training si tu veux aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Ouais je vous tiendrai au courant, je posterai mon poids ici une fois par mois ainsi que la maniere dont j augmente les quantités de glucides Si j ai l occasion je posterai aussi le training Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 merci c'est sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pas mal je trouve ta diete.C'est bien de peter les hydrataes le matin et autour du training!Fait toi une prise de masse propre,quitte à faire un peu plus long...Quand tu secheras ce sera moins dure et moins eprouvant.Bon coorage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 Mon poids :17/05 : 81,2 kg19/06 : 82,1 kg17/07 : 82,5 kgBon je commence à m'affamer, il est temps de faire péter les glucides ! Augmentation par tatonnement, de 5g en 5g pour les pates, les flocons, le pain, et de 25/50g pour les légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 les légumes tu peux y aller c'est beaucoup fibreux pour la plupart pas beaucoup de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 21, 2012 Author Report Share Posted July 21, 2012 Ouais c est clair, un bon 250g le midi et 300g le soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 Je suis passé à ceciMatin165g de flocons d'avoine1 anti-oxydant20g de whey20g de Egg Proteinun peu de benco1 g de créatineMidi145g de Spaghettis250-300g de légumes180g de viande blanche (parfois rouge)1 CaS d'Huile d'Olive1g de créatineCollation après midi65g de flocons d'Orge20g de Egg Protein20g de Whey15g d'Amandes1 Fruit2 gélules d'Omegas-31 anti-oxydantDiner110g de Spaghettis300-350g de légumes180g de Viande blanche / Poisson1 CaS d'Huile de Colza1 Fruit1 g de créatineProtocole training :Collation 30min-1h avant80g de pain complet (qui remplace les 65g de flocons d'avoine)Pendant l'entrainement40g de Maltodextrine10g de BCAA20g de PeptoproPost-entrainement30g de whey2g de créatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Une bonne diete dans l'ensemble qui devrait porter ses fruits Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 18, 2012 Author Report Share Posted August 18, 2012 J espere bien :mrgreen: Je continue de fonctionner par tatonnement pour augmenter, on limite la prise de gras au maximum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted September 12, 2012 Author Report Share Posted September 12, 2012 84,4kg à la dernière pesée, je commence tout doucement à etre moins sec :evil: J'ai ajouté 10g de protéines + 10g d'orge en collation le matin, et je prends 150g et 120g de spaghettis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 84,4kg à la dernière pesée, je commence tout doucement à etre moins sec :evil: J'ai ajouté 10g de protéines + 10g d'orge en collation le matin, et je prends 150g et 120g de spaghettisdonc depuis le mois de juillet quels resultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts