Jump to content
Forum All Steroids

Injections en intra musculaire. Bien ou pas?


rival
 Share

Recommended Posts

Yop les bro's!

J'ai des aiguilles 26g et je voudrais me faire les injections en intra musculaire dans l'épaule.

Je voulais savoir si ça pouvais le faire?

La c'est donc du 26g

0,45x10mm.

Si ce n'est pas bon pour les seringues. Il faudrait que je prenne quoi?

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les injections intramusculaire dans les deltoïde, triceps, biceps, dorsaux, mollets, abdo = aiguille Orange 25 gauge 0.50mm. L : 16mm à Jaune 30 gauge 0.30mm. L: 13mm.

Les aiguilles sont à adapter en fonction du gabarit de la personne.

La 26 G 0.45mm L: 10mm est plutôt pour une injection sous-cutanée, donc elle risque d'être un peu courte pour une IM

Link to comment
Share on other sites

les aiguilles dont vous parlez ne sont elles pas utilisés par les mésothérapeutes ? à mon avis plus adaptées à un liquide aqueux que huileux ( majorité des roros à part winstrol et hgh, peptides), je n'ai jamais essayé un composé huileux avec ces petites aiguilles , cela fonctionne-t-il ?

Link to comment
Share on other sites

punaise mais on peut se piquer n'importe ou!!

et le seigneur a voulu que le meilleur endroit soit derriere c'est quand meme fantastique!!

je croyais qu'en regardant des images et videos j'allais moins avoir peur mais c'est tout le contraire

je mz sens de moins en moins capable de me shooter seul :cry:

Link to comment
Share on other sites

je suis sorti de clenbu la il y a 1 mois eviron

seulement je veux privilégié le naturel et voir en fonction la cure que je vais faire c'est mental .

puis j'économise ( je suis sans revenu etudiant donc j'ai juste les sous de se que je bosse l'été) car les roro tu dois plus manger et avoir des complément alimentaire en conséquent, c'est pas juste 200€ que tu laches il faut la whey , les omega, les glucides ...

Link to comment
Share on other sites

je suis sorti de clenbu la il y a 1 mois eviron

seulement je veux privilégié le naturel et voir en fonction la cure que je vais faire c'est mental .

puis j'économise ( je suis sans revenu etudiant donc j'ai juste les sous de se que je bosse l'été) car les roro tu dois plus manger et avoir des complément alimentaire en conséquent, c'est pas juste 200€ que tu laches il faut la whey , les omega, les glucides ...

c'est clair c'est l'effet boule de neige!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...