Kichion973 Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bonjour,Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+SamarinPuis Clomind après pendant deux semaines pour la relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bonjour,Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+SamarinPuis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.Rajoute du proviron à ta cure sinon tu auras un effet rebond après ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bonjour,Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+SamarinPuis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.Rajoute du proviron à ta cure sinon tu auras un effet rebond après ta cure.hein? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Dosage un peu faible et diana seul c'est pas terrible pendant la cure en protec le nolva et le liv52 et pour la relance va voir dans la section pct tout est expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Reste à 30 mg tout le long c'est bien suffisant pour une premiere par contre tu risque d'etre deçu bien que chacun soit different et que certains vont gardés leurs acquis le diana sert plus en kick start qu'en cure seul. Si ca te chatouille les nichons tu prend le nolva sinon liv 52 ou legalon(delivrer sans ordonnance) tout le long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 D'accord pour le Proviron mais en association avec Nolva dans la phase PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 7, 2012 Author Report Share Posted July 7, 2012 Merci pour vos avis les gars.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 oui tu risque de bcp perdre avec se produit :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 7, 2012 Author Report Share Posted July 7, 2012 Reste à 30 mg tout le long c'est bien suffisant pour une premiere par contre tu risque d'etre deçu bien que chacun soit different et que certains vont gardés leurs acquis le diana sert plus en kick start qu'en cure seul. Si ca te chatouille les nichons tu prend le nolva sinon liv 52 ou legalon(delivrer sans ordonnance) tout le long.merci mec je vais rester a 30mg j'hésitai mais finalement ....je pense que c mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bonjour,Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+SamarinPuis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.Rajoute du proviron à ta cure sinon tu auras un effet rebond après ta cure.hein? :?Si tu utilises JUSTE nolvadex lors d'une cure dianabol tu n'auras aucun signe de gynéco pendant ta cure. Par contre lorsque nolvadex sera arrêté à la fin du cycle tous les estrogènes accumulés pendant la cure se libérons et donc gynécomastie, c'est ce qu'on appelle l'effet "rebond", d'où l'association du proviron afin d'éviter l'effet rebond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 7, 2012 Author Report Share Posted July 7, 2012 Ok merci pour l'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kichion973 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Sinon le nolvadex vous en prenez combien de cachets?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 faut pas en prendre tous les jours du nolva c'est uniquement au cas ou ta des signes de gyneco... moi ca fait 15 jours que je suis en cure diana deca susta j'ai pas pris un seul nolva ou proviron pourtant les prods sont d'enfer j'explose la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 j'essaie de bien comprendre vos conseils:le nolvadex empèche les ostrogènes, mais n'évite pas un effet rebond à la fin du cycle.le proviron doit donc etre pris pendant la relance, c'est ça?par contre, d'après toi labite, il n'est même pas nécessaire d'utiliser ces produits, ils sont juste là au cas où ta poitrine se "féminise" j'ai bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Une cure De Dianabol seul n'est elle pas inutile ? Une grosse perte des gains est prévisible a l'arret de la cure non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Soigne surtout ta diète car tu risques de prendre beaucoup de flotte avec le Diana... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Une cure De Dianabol seul n'est elle pas inutile ? Une grosse perte des gains est prévisible a l'arret de la cure non ?je pense que si beaucoup qui l'on essayé seul on était trés deçu tu te sert de diana en kick start dans une cure le temps que la testo fasse effet c'est a dire environ 15 jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Bonjour,Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin-semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+SamarinPuis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.c d la merde danabol ds de body research , par contre si c march pharmaceutical c'est Legit avec des doses pareil ta pa besoin de prendre nolvadex ajoute 50mg de test propionate injéctable par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 si c'est le meme diana jette le dans la poubelle comme jai fais , parcontre l'anadrol a coté est un vrai ---> http://img23.imageshack.us/img23/1549/andrbn.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 si c'est le meme diana jette le dans la poubelle comme jai fais , parcontre l'anadrol a coté est un vrai ---> http://img23.imageshack.us/img23/1549/andrbn.jpgil y a eu des mort avec l'anadrol il me semble donc chacun son choixmec je te le dis de suite tu vas etre deçu de t'as cure cas voir les dosages et le produit utilisé,.prend de la testo "Enanthate ou du susta" ,au moin tu garderas des gains et a la rigueur le danabol tu t'en sert en kick start sur 4 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 si c'est le meme diana jette le dans la poubelle comme jai fais , parcontre l'anadrol a coté est un vrai ---> http://img23.imageshack.us/img23/1549/andrbn.jpgil y a eu des mort avec l'anadrol il me semble donc chacun son choixmec je te le dis de suite tu vas etre deçu de t'as cure cas voir les dosages et le produit utilisé,.prend de la testo "Enanthate ou du susta" ,au moin tu garderas des gains et a la rigueur le danabol tu t'en sert en kick start sur 4 semaine.je suis pa decu de ma cure anadrolcette marque de dianabol est un fake c meme pa sous dosé , jai pri jusqua 100 mg par jour sur une semaine et aucain effet ni en force ni en congestion ni en prise de poid donc a jeter a la poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Franchement je ne sais pas combien de fois il faudra répetter que prendre du diana seul en cure c'est une grosse connerie. Ca ne sert strictement à rien, tu vas bien gonfler donc tu vas etre content et motiver et dès que tu arretes, ben tu dégonfles aussi rapidement que t'es monté ! C'est l'eau qui donne le volume avec le diana et non l'accroissement musculaire.Donc comme dit plus haut sois tu t'en sert en kick start avec combinaison d'injections, soit tu n'en prends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Franchement je ne sais pas combien de fois il faudra répetter que prendre du diana seul en cure c'est une grosse connerie. Ca ne sert strictement à rien, tu vas bien gonfler donc tu vas etre content et motiver et dès que tu arretes, ben tu dégonfles aussi rapidement que t'es monté ! C'est l'eau qui donne le volume avec le diana et non l'accroissement musculaire.Donc comme dit plus haut sois tu t'en sert en kick start avec combinaison d'injections, soit tu n'en prends pas.d'accord avec toi , faut le prendre avec un injectable , deja je commence a perdre les aquis ma cure --> viewtopic.php?f=22&t=1640 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Franchement je ne sais pas combien de fois il faudra répetter que prendre du diana seul en cure c'est une grosse connerie. Ca ne sert strictement à rien, tu vas bien gonfler donc tu vas etre content et motiver et dès que tu arretes, ben tu dégonfles aussi rapidement que t'es monté ! C'est l'eau qui donne le volume avec le diana et non l'accroissement musculaire.Donc comme dit plus haut sois tu t'en sert en kick start avec combinaison d'injections, soit tu n'en prends pas.d'accord avec toi , faut le prendre avec un injectable , deja je commence a perdre les aquis ma cure --> viewtopic.php?f=22&t=1640mais alors pourquoi vouloir recommencer?je suis pas expertmais quitte a faire une cure autant la faire bien, si c'est pour prendre 10 kilos de flotte autant se shooter a la cristaline lolnon serieusement rajoute au moins un injectable et grade le diana en kick start Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 J'en connais pas mal qui ont prit seul j'ai jamais été choqué de leur transformation.D'ailleurs j'ai 200 coeurs bleu qu'un pote ma donné j'y touche meme pas,je prefere les garder pour mon kick start quand je serais decidé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts