difrey Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Prénom: freddyDépartement ( numéro ) : 59Age:24Poids:89kgTaille:193cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?5 environExercices favoris ? :dc barre / haltere, triceps, Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :98 kg secHobbies / Passion ? :musculation, et j'aime exercer tout les sports en général sous forme de loisir Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :une vrai écoute pour de vrai conseils Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui dianabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Bienvenu sur all mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Welcome !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 bienvenu:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 salut, bienvenue sur all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted July 7, 2012 Author Report Share Posted July 7, 2012 merci les gars, est ce possible de débloquer mon post ? celui qui concerne les roros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Welcomeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 hey Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 POURQUOI on ne réouvre pas mon post ? il est bloqué comment ça se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 salut et bienvenueIl est dans quelle section ton poste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Bienvenu mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 salut et bienvenueIl est dans quelle section ton poste?voila le lien : viewtopic.php?f=21&t=1594merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 En fait ton poste avait été vérouillé car tu n'avais pas fait ta présentation.Maitenant que tu l'a faite, je l'ai dévérouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
difrey Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 En fait ton poste avait été vérouillé car tu n'avais pas fait ta présentation.Maitenant que tu l'a faite, je l'ai dévérouillé super merci, n'hésite pas à me répondre si tu penses pouvoir me renseigner merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts