Jump to content
Forum All Steroids

blessure genoux


gones06
 Share

Recommended Posts

Voila y'a 2 ans au football je me suis blesser au genoux gauche et la sa commence a m'handicapé car je ne voudrait pas être musclé du torse/dos est avoir des petites jambes. Donc comment faire pour entraîner mes jambes en prisse de masse? :?

Link to comment
Share on other sites

Deja ça depend de quelle type de blessure tu t'es fais au genoux: fracture, entorse, liguaments...

Moi à ta place j'irai consulter un medecin du sport et lui pauser directement la question car faut pas faire le con à faire du squat ou de la presse à gogo et te niker complemtement le genoux !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

quelqu'un a des nouvelles de gones06???

Je voulais juste te faire part de mon experiense personnelle, pour ma part, je m'ettais bousillé les ligaments croisés (arachés) au rudby mais ne voulant pas me faire oppérer, je me suis dit qu'avec un renforcement musculaire mon genoux allait tenir: grosse erreur!!!

résultats deux ans aprés, j'ai été obligé me faire oppérer et comme j'avais forcé dessus au squat, je me suis fait en plus une fissure du ménisque!!!!donc 2 operations pour le prix d'une!!!! :cry:

Le bon côté aujourd'hui, j'ai retrouvé un genoux mieux qu'il était avant opération, cela a été long (6 mois de réeducation avant de reprendre la muscu lourde) mais cela valait le coup!!!!

bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu as quoi comme blessure.

J'ai eu une fracture et la rotule lors d'un accident, on m'a fait de la réeducation par des médecins du sport ( à clairefontaine, c'est pas que pour les footballers...). ça été long 2 ans, mais maintenant je peux tout faire. Donc faits toi bien diagnostiquer et medecin du sport, repos intelligent de ton genou et après shut up and squat

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...