Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine cure avis conseil.


Yep
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous.

J'aimerais refaire une 2eme cure dans 2/3mois. Ma première date de 5mois (winstrol tabs sciroxx) 50mg/jour sur 6 semaine.

Donc dans 3 mois j'envisage de faire 2 oraux ( Il ne faut pas combiner 2 oraux mais il sont doux ).

Oral Turinabol + Anavar.

S1 à S3 = 30mg turinabol et 60mg anavar.

S4 à S6 = 40mg turinabol et 80mg anavar.

Le lendemain de la fin de cure

100mg clomid + 20mg novaldex pendant 1 semaine.

50mg de clomid + 10mg novaldex la 2eme semaine.

Protection du foie

5 liv52/jours répartie dans la journée

N Acetyl L Cysteine 3000mg/jours répartie dans la journée

Milk Thistle Extract 600mg/jours répartie dans la journée

Je recherche pas une énorme prise de masse. Je recherche le physique a la Marc fitt faire le même poid que ma taille en full muscle avec BF 8%

Et je veut pas de grosse retention d'eau, kazy nul, donc dianabol j'en veut pas.

Les dosages sont trop haut ? Pas assez haut ? et la relance et la protection et t'elle bonne ?

Actuelle je recherche un stéro qui fais prendre de la masse sèche, et perte de gras (meme si j'en et presque pas ). Si je gagne 3kg de muscle pendant la cure avec une perte de 3kg de gras j'en serai heureux. Et je recherche un stéro qui ne fais pas perdre les gains acquis en fin de cure ...

Donc déjà anavar je garde, apres turinabol si on peut le changer avec un autre je ne dis pas non si cela peut arranger au mieux ma cure.

Si on peut rajouté une relance ou autre dites moi pour avoir une cure parfaite avec de bon gain, je veut pas prendre des dosages petit si cela freinera l'évolution ou autre, je veut vraiment etre au top des dosages pour avoir que les effet possitif.

Quelle marque prendre pour anavar deja ? sciroxx ou veyron pharma ou lixus labs ou autre ?

Pas d'injection, trop peur des aiguilles même si des amis ce pique actuellement, j'ose pas. Mais si je devrais faire une 3eme cure je pense passez le cap de la piqure.

Apres j'avais pensez en fin de cure une fois la relance faite.

Prendre ECA :

EPH 30mg

Caffeine 210mg

Asprin 25mg

Naringin 100mg

Dicalcium Phosphate 55mg

Ceci est pas trop fort ? J'ai vu sur des forums des personnes bader et avoir de grave effet secondaire des avis ?

Clenbu, t3, t4 je n'y toucherais jamais.

Avec ma copine j'aurais bien tester superfilagras (4s) Je n'est pas de probleme d'erection loin de la, mais juste pour faire une nuit mieux que les autres meme si je suis pas mal performant.. Sa nuira pas a mon erection si je test ce produit ?

Merci a tous ceux qui répondrais a toute mes questions, en espérant pas être trop embêtant.

Merci

Link to comment
Share on other sites

je vois pas l'intéré du turinabol plus anavar :/

apres si t'as diete suis , oui tu prendras du poid

a la rigueur anavar sur 8 semaine ou turinabol sur 6 .

PAS 2 ORAUX EN MEME TEMPS ça bousille le foi ...

si tu veux couplé un oraux il te faut de la testo !

la ptc ça a l'air d'aller

Link to comment
Share on other sites

Si je prend anavar 8 semaine + testo injection je prendrais la enenthate 400mg/ semaine le premier mois et 600mg/semaine de testo enenthate le dernier mois ?

Ou quelle testo en injection prendre qui developpe presque pas de retention d'eau voir kazy nul. Boldenone ?

tant pis je me pique, je vais pas faire mon enfant. Je prefere avoir peur que ne plus avoir de foie ^^

Link to comment
Share on other sites

alors si tu c'est ta premiere en inject soit que testo enenthate et tu restes au meme dosage tout le temps sois que 400 soit que 600 ( c'est un exemple).

mainteant grosse retention d'eau avec celle-ci.

donc si tu te pique vire l'anavar vu son prix et se qu'il apporte et fait plutot :susta/boldo

ça semble plus convenir vu se que tu demandes.

pour les doses cherche sur le forum il y a des exemple de cure que se soit en enenthate ou en susta boldo ^^

Link to comment
Share on other sites

Winstrol tabs + Anavar

Primobolan tabs + Anavar

Halotestin + Anavar

Vu que turinabol va pas ...

C'est juste pour évite de me piqué ... Mais bon. Âpres faut voir les avis sur susta/boldo je recherche un gain de 3kg sec fin de cure et -3kg de gras et surtout les garder en fin de cure. Et pas de retention d'eau ou voir minime...

Et si c'est piqure faut que ça soit 1inject par semaine et pas 2/3 semaine pour mes premiere fois en inject le moins possible ^^

Ou sinon 8 semaine que anavar a 80mg/100mg ..

Link to comment
Share on other sites

toi tu veux prendre de la force en tout ca lol

ben winstrol (toxic pour le foi ) mais je e couplerai pas avec de l'anavar. puis libido HS

primobolan tu vas te ruiné vu les dose qu'il faut prendre.

halotestin t'as vu le pris :o et je vois pas l'intéré de mettre de l'anavar avec (c'est jetté ses sous par la fenetre)

a non j'ai jamais dis que turinabol n'allé pas , c'est soit anavar soit turinabol ( le turinabol revient bien moin cher )

ok donc si tu perds 3 kilo de gras et que tu prend apres 3kilo je fais le calcul -3 + 3 = ? et oui 0 ...

a ben si c'est qu'un fois oui enanthate mais tu auras de la retention d'eau

c'est ou grosse retention d'eau ou 1 picure tout les 3 jours ...

le produit miracle et encore en train de se chercher :/ :lol:

donc pour l'anavar bibolo a fait un journal dessu

sinon turinabol seul mais fais des recherches sur cette cure .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes réponses.

Non je recherche pas de produit miracle vu qui l'existe pas a par le synthol mais jamais je touche a cette pure saloperie. Et ni au Hormones de croissance.

Mais 3kg de muscle sec en plus et 3 kilo de gras en moins ok ça fais 0, mais niveau apparence ça change tout.

Sur la photo de profil, je suis pas sec du tout j'ai facile encore 3/4kg de gras a perdre pour etre a un BF de 10% . Je suis sur la photo a 72kg -3kg de gras + l'ajout de 3kg de muscle sec gagné, je pense avoir un rendu très beau, vu que je mesure 1m70.

Âpres l'argent c'est pas un souci, donc si je peut avoir un meilleur produit pour la santé, et qui vaut pareil qu'un autre je prend celui qui sera mieux pour la santé ^^

Donc le top c'est soit turinabol seul, ou anavar seul.

Je viens de voir bibolo sont post OMG le gain qui la pris en muscle, si je prend 60mg premier mois et 80mg deuxieme mois, j'aurai au mois 3 kilo aquis. Donc juste anavar me semble bon alors. Et les gain gardez quand on dis durable, on fini quand même par les perdre ?

merci jonas tu assure !

Link to comment
Share on other sites

a oui ça va rendre super bien ^^

je pense que tu perdra un peu :/ mais demande a bibolo ^^

ben vu que tu veux pas te piqué oui tu as anavar seul ou turi seul ou re-winny( beatz06 a pris 3 ou 4 kilo je crois et il es bcp plus déssiner )

apres c'est ta diete qui va tou faire

Link to comment
Share on other sites

Oui je demanderais a bibolo.

Winni trop toxic, jvai laissez tomber pour ma 2eme cure

Donc il reste anavar ou turinabol, on verra les autres avis des autres pour voir ce que je ferai en 2eme cure.

Oui la diètes fais tout, et ça, sera pas un souci, je sais très bien la géré. Donc hate de refaire une petite cure .

Merci a toi JONAS

Link to comment
Share on other sites

voila je viens de faire des rechrche sur se monsieur depuis que j'entend parler donc 77 kg pour 1,77 a vu d'oeil il doit etre a 8% de MG .

et il a mit 14 mois pour devenir plus tanké et sec , bon je dis pas qu'il a plus grossi par la suite mais il ya une photo en juillet 2010 et l'autre en septembre 2011 ben ça va il a bien géré son training et sa diete car a la base on ne voyait pas un abdo ^^

super prise de masse a 2kg par mois de septembre a avril plus une diete géré au gramme d'hydrate de carbon sur 2 mois, je pense que ça doit etre fesable dur mais fesable :/

(enfin du moin pour s'en rapprocher )

Link to comment
Share on other sites

PRIMO+VAR serait pas mal du tout . Pas de risques à combiner ceq 2 oraux étant donné que VAR n'est que très peu toxique et que PRIMO ne l'est pas du tout. Pour les dosages: VAR = 50 mg/j et PRIMO = 100mg/j.

Maintenant concernant la PCT, celle-ci n'est pas forcément nécessaire vu que ces 2 anabos chouchous ne nuisent aucunement à l'axe HPTA; à la rigueur pour la PCT: Tribulus 650/750mg, Vitamine C...

Maintenant si tu veux essayer une piquouse, Propio serrait un très bon choix.

IMHO ;)

Link to comment
Share on other sites

PRIMO+VAR serait pas mal du tout . Pas de risques à combiner ceq 2 oraux étant donné que VAR n'est que très peu toxique et que PRIMO ne l'est pas du tout. Pour les dosages: VAR = 50 mg/j et PRIMO = 100mg/j.

Maintenant concernant la PCT, celle-ci n'est pas forcément nécessaire vu que ces 2 anabos chouchous ne nuisent aucunement à l'axe HPTA; à la rigueur pour la PCT: Tribulus 650/750mg, Vitamine C...

Maintenant si tu veux essayer une piquouse, Propio serrait un très bon choix.

IMHO ;)

ok pour le primo en oral mais comme j'ai dis le seul truc c'est qu'il est cher

mtn si tu t'en fou je ne vois pas le blem ^^

Link to comment
Share on other sites

Si avec du bon anavar je prend comme bibolo, le primo je pense pas l’accouplé, déjà ce qui la pris durant la cure c'est trop pour moi, je vais pas rajouter un autre stéro.

Mais sinon pour le pct pour ce que ça coute le clomid et novaldex je pense prendre quand même c'est toujours ça.

Donc anavar a

S1 a S4 = 80mg

S5 a S8 = 100mg

Je pense avoir des dosages qui donne de bon effet positif, ou tout a 80mg ou tout a 100mg ?

ET:

Protection du foie

5 liv52/jours répartie dans la journée

N Acetyl L Cysteine 3000mg/jours répartie dans la journée

Milk Thistle Extract 600mg/jours répartie dans la journée

Vos mieux plus que pas assez, même si anavar est tres doux.

Et sinon pour apres cure la seche au ECA

EPH 30mg

Caffeine 210mg

Asprin 25mg

Naringin 100mg

Dicalcium Phosphate 55mg

Trop dangereux ? Je prendrais la moitier d'une tabs pour voir comment je reagis. Si sa a des effets secondaire ou mortel comme le clenbu je prefere pas test.

Sinon je pense faire aussi une cure booster de testo apres la cure anavar et pct fais, je prendrais http://www.predatornutrition.com/Stacks ... reme-Stack ^^ Et une fois cette cure fini, je prendre ECA pour seche a moins qui soit trop violent ou trop dangereux.

Et sinon JONAS pour le winstrol j'avoue j'ai galéré a m'en remetre de ma perte de libido, pendant cure mais hallucinant libido a 500% toujour envie de rapport sexuelle et fin de cure adieu l'erection de fou et la libido... Je m'en remet tout doucement . ^^

Link to comment
Share on other sites

je pense pas que quelqu'un te dira que tes dosage sont trop faible ^^

apres oui l'anavar et tres doux donc niveau protec c'est toi qui voit si tu veux dépensser plus mais bon ,meme bingoboum prend des protec a l'anné il me semble donc ça ne peut pas faire de mal ^^

commence 1 semaine avant le traitement et une semaine apres l'arret .

pour la seche je peux pas te dire je connais pas c'est produit me suis pas penché dessus :/

j'ai essayé clenbu mais je pense plu en prendre!!!!!!

pour ta cure de winny

quel dosage avais tu ?

combien de temps ça a duré t'as baisse de libido ?

as tu fais une PTC ?

Link to comment
Share on other sites

Ok pour les dosages anavar et pour le foie oui je me protégerais.

Dailleurs je prend depuis ma cure de winstrol liv52, 2tabs jours tout le temps.

Pour ma cure winstrol c'était des 10mg de sciroxx. (c'était ma première j'y suis allez crescendo)

S1 = 30mg

S2 = 40mg

S3 = 50mg

S4 a S5 = 60mg

S6 = 50mg

Le lendemain de la cure j'avais pris clomid

1 semaine a 100mg.

1 semaine a 50mg.

Et il me restais 30 gellule de tribulus de my prot donc j'en et pris 2 pendant 15jour pour aidez.

Et j'ai du mettre 1 mois a voir des demi erection xD et defois des bonne érection. Et plus moyen d'éjaculé, fin si j'y arrivais mais s'était long a venir . Et la aujordhui ça va beaucoup mieux mais disont avant la cure j'ai perdu en libido 40% je pense :/ Sa va revenir de plus belle par la suite non ? Ou sa va resté comme sa tout le temps ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...