Jump to content
Forum All Steroids

Cure début août

manera13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voici ma cure que je commencerai début août, à mon retour de vacances.. 8-)

Cure :

S1 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S2 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S3 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S4 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S5 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S6 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S7 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S8 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S9 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S10 : 210mg Propio (3x70mg) + 300mg Boldo (3x100mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S11 : 210mg Propio (3x70mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

S12 : 210mg Propio (2x70mg) + Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

S3 à S12 : 2x250ui/sem Pregnyl

PCT :

+3 jours après dernière INJ :

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

J'ai hésité un bon moment entre la propio et le susta... mais la propio semble apporter des gains de meilleurs qualités, donc voilà..

C'est ma première cure et je me demande si les 300 mg de boldo, c'est pas un peu chargé?

Peut-être que 210mg propio/210 mg boldo ça le fait aussi?

J'attends vos avis! :) merci

Si c'est ta première 100mg de propio tout les 2 jours sur 6 semaines c'est déjà très bien, pourquoi vouloir charger sur une première en plus sur 12s ??? tu sais même pas comment tu réagis au produit.

ok por le proprio mais pour le boldo si il le met sur 6 semaine a ces dose c'est pas dommage ?

En faîte je me basais sur la plupart des cure qui sont sur 10-12 sem..

Comme sur une cure susta on part sur 300 mg, je me suis dis que la propio ça devait être le mêmes dosages..

Elle est plus puissante ?

Après j'ai baissé les doses à 210 mg comme j'ai rajouté la boldo..

Vous déconseillez boldo en première cure?

c'est pas mechant se que je vais te dire mais si tu connais pas les produits chose qui se vois apparament comme tu parle entre le proprio et le boldo .

ben ne fait pas de cure pour apres aout attend de bien connaitre :/

par exemple la dose de boldo tu la baisse pas en fonction du dosage de testo et tu connais pas la puissance du proprio .

c'est pas que le boldo est déconseillé en premiere cc'est juste par rapport a la duré

regarde il y a des exemple de cure neewbi 1 ect...

et apres re-poste

quand tu connaitras les definitions et les couplage tu les verras sous un autre angle, pour le moment soit pas pressé attend quelque semaine histoire de tout comprendre .

maintenant cherche bien car on ne peut pas te macher entierement le travail cela ne te rendrai pas service du tout surtout pour ta santé .

c'est pas mechant se que je vais te dire mais si tu connais pas les produits chose qui se vois apparament comme tu parle entre le proprio et le boldo .

ben ne fait pas de cure pour apres aout attend de bien connaitre :/

par exemple la dose de boldo tu la baisse pas en fonction du dosage de testo et tu connais pas la puissance du proprio .

c'est pas que le boldo est déconseillé en premiere cc'est juste par rapport a la duré

regarde il y a des exemple de cure neewbi 1 ect...

et apres re-poste

quand tu connaitras les definitions et les couplage tu les verras sous un autre angle, pour le moment soit pas pressé attend quelque semaine histoire de tout comprendre .

maintenant cherche bien car on ne peut pas te macher entierement le travail cela ne te rendrai pas service du tout surtout pour ta santé .

Merci jonas pour tes conseils ;) , mais ne t’inquiète pas, je me suis bien documenté sur les produits, je connais la durée de demi vie, durée de vie, les effets, les avantages et le inconvénients.

Cependant, ya toujours un peu des doutes, car ma question étais surtout sur le dosage de la propio?

Apparemment on ne fait pas une cure de 100mg de susta/sem... on considère cela comme trop peu..

Même chose pour l'enathate...

Donc pourquoi peut on faire une cure de propio 100 mg/sem, même si elle agit plus vite, la dose de testo/sem reste basse? Je n'ai trouvé ces infos nul part, d'où ma question est elle plus puissante? ;)

J'ai fait le choix de la propio car c'est celle qui apporte les meilleurs résultats d'un point de vue qualitatifs (but recherché)

J'ai rajouté la boldo, car j'ai vu pas mal d'exemple de première cure avec et c'est aussi un produit aux effets androgènes minimes, donc cela fait un plus.

Par contre il est vrai qu'a chaque fois elle est stacké avec des prods plus anabolisants et plus andogènes, car elle diminue la rétention d'eau... peut-être qu'avec de la propio c'est inutile?

nan t'as mal lu il t'as dit 100 mg tous les 2 jours.

non rien avoir c'est juste que boldo met du temps a faire son effet . et vu le temps de la cure que tu dois faire la ça te servira a rien a la rigueur garde le en tete pour une prochaine ^^

Merci pour votre aide les gas! :) je vais donc zaper la boldo... Je l'avais déjà commander mais bon, comme cela je l'aurai sous le coude pour la prochaine..

Voici donc la mise à jour :

Cure :

S1 à S8 : 100 mg Propio tous les 2 jours + Aromasin (12,5mg/jour)

HCG :

S3 à S8 : 2x250ui/sem Pregnyl

PCT :

+3 jours après dernière INJ :

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Share

• Create New...