Yoanhenko Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bonjour a tous. Apres avoir longuement lu et parcouru le forum, je me décide enfin. Je fais ma présentation. J'habite dans le Gard. J'ai 28 ans et mesure 178 cm pour 74 kg. Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans. Mes exercices favoris sont les exercices de biceps et le développé militaire. Mon objectif premier est de reussir a être trace, abaisser mon niveau de gras. Évidemment je suis passionne de sport et de musculation. J'aime beaucoup le foot et le poker. J'ai entendu parler du site en faisant des recherches sur internet, en voulant m'instruire davantage sur la musculation. Je compte sur le site pour me parfaire et pour m'aider a franchir un pallier. J'ai déjà utiliser du clembuterol mais jamais d'aas. J'y pense mais j'ai encore beaucoup de temps avant. Je souhaite avant tout sécher avant. J'espère devenir un bon membre et je remerci sincèrement toute la communauté de all-stéroïde qui est une véritable source d'information et de motivation. J'ai beaucoup de respect pour ses membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 Merci Zx. C'est en partie Grace a toi que je me suis inscrit sur le car je voulais suivre ton feed sur les xéno. Tu recommande pas apparemment. En tout ça j'apprécie que tu sois le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Présentation très sympa!! Au plaisir d'échanger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 Merci et avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 BIENVENUE :! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bienvenu sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Merci Zx. C'est en partie Grace a toi que je me suis inscrit sur le car je voulais suivre ton feed sur les xéno. Tu recommande pas apparemment. En tout ça j'apprécie que tu sois le premier.slt mais de rien avec plaisir @+ sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bienvenu ami Gardois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 bienvenue sur le forum et bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 Merci a tous. Les membres sont vraiment agrèable sur all steroids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 welcome bonom, merci pour ton respect envers le fofo et nous, sa sera reciproque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 On apprend énormément sur soi en faisant de la musculation. On est très loin des clichers et de l'image de bourrain que les gens pensent. A mes débuts les gens m'ont dis: "ah tu vas faire de la gonflette". :x Mais c'est tellement plus complexe. La musculation c'est une façon de vivre. Une hygiène de vie qui repose sur beaucoup de paramètres. C'est pour cela que j'ai énormément de respect pour les pratiquants. Parce que derrière un corps muscle il y a du travail et des sacrifices. Donc RESPECT a vous messieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Bienvenue Et je pense que tous, nous ne pouvons que plussoyer ton dernier post sur notre lifestyle dût à notre pratique sportive :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 On apprend énormément sur soi en faisant de la musculation. On est très loin des clichers et de l'image de bourrain que les gens pensent. A mes débuts les gens m'ont dis: "ah tu vas faire de la gonflette". :x Mais c'est tellement plus complexe. La musculation c'est une façon de vivre. Une hygiène de vie qui repose sur beaucoup de paramètres. C'est pour cela que j'ai énormément de respect pour les pratiquants. Parce que derrière un corps muscle il y a du travail et des sacrifices. Donc RESPECT a vous messieurs.Toi je t'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Merci pour cette belle déclaration Rival. Mais je vais me marié en septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Merci pour cette belle déclaration Rival. Mais je vais me marié en septembre SHIT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Welcome !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Merci arnooo. Rival je te tiens au courant si le mariage est annule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 salut à toi et au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts