gones06 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Prénom:KevinDépartement ( numéro ) : 06Age: 19ans Poids:78Taille:184Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?depuis 4ans (pratique que depuis 1ans)Exercices favoris ? éveloppé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kilos de muscle Hobbies / Passion ? : musculation, football Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : blessure au genoux gauche Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non jamais utilisez j'ai l'attention de en utilisez très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Salut à toi voisin du 06... Bienvenue et bonne lecture sur le forum..Bonne lecture car à mon avis avec 1an/ 4an de muscu à 19 ans, avec ton ratio poid/taille, t'as encore une grande marge de manœuvre avant les roids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
gones06 Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 oui je sais mais quand j'ai commencer la musculation je faisaient 62 kilos et maintenant j'ai l'impression de stagné même avec du gainers mais je vait me renseignez sur le site pour voir les programme d'entrainement et la diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
gones06 Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 Merci pour votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Même taille que toi.. je faisais 64kgs. Je suis monté en prise de poids deux fois à 94 (impossible de prendre 1g de plus). Sec je fais à peu près 82 kgs. T'as encore une belle marge de progression que tu risques de griller en commençant les roids trop tôt.. Si tu stagnes essaie des nouveaux régimes, de nouveaux exos ou type d'entrainements, bouscule tout ça en fait!Pour mémo: viewtopic.php?f=24&t=1535 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bienvenu à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 salut gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 welcome bonom Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 welcomeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Salut à toi voisin du 06... Bienvenue et bonne lecture sur le forum..Bonne lecture car à mon avis avec 1an/ 4an de muscu à 19 ans, avec ton ratio poid/taille, t'as encore une grande marge de manœuvre avant les roids.+1 19 ans ....Pour ton info je connais un pote de 20ans il voulais prendre des roros, je lui ai dist stop, je lui ai fait une diète + plan training et bien 18 kilos de masse casi sèche en 1 an et demi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenu au fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts