outlawride Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 bonjour, presentation en bonne et due forme:Prénom: nicoDépartement ( numéro ) : 54Age: 26ansPoids: 85kgrTaille: 1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 11ansExercices favoris ? : bench press, biceps curlObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : difficile a dire, j'aime repousser les limitesHobbies / Passion ? : photographie, cinemaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google, en cherchant des personnes de confiancePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : deux crises d'épilepsie a l'adolescence et une embolie pulmonaire a 20ans (resultat d'excès et d'une hygiéne de vie exécrable), plus aucun probleme de santé ni aucun traitement depuis 6ansAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: a 24ans, une fois la santé et l'hygiéne stabilisé j'ai essayé les oraux dianabol, winstrol et anavar, je souhaite a present essayé les injections susta/deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 Yo! Salut a toi moi aussi suis un nouveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlawride Posted July 1, 2012 Author Report Share Posted July 1, 2012 merci l'ancien, yo le nouveau, salut sean je suppose que tu voulait plutot dire "on ne se défonce pas", parce qu'accroitre sa masse musculaire avec une aide chimique c'est se doper le corps, sur ce point rassure-toi je ne me défonce plus la téte "Car j'étais aveugle, mais maintenant je vois" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Bienvenue sur all mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 welcome bonom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 salut et bienvenue chez les non dopés Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 welcomeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts