Jump to content
Forum All Steroids

Suggestion


manera13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Désolé, je savais pas trop où poster ça..

J'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer une rubrique "métabolisme" et "système hormonale" qui regrouperait tous les sujets liés à ceux-ci.

Ces informations permettent de comprendre les mécanismes de bases et ceux plus complexes lié à notre sport et aux éventuelles produits que nous consommons. Ca serait vraiment intéressant de partager nos diverses informations et recherches là dessus.

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

moi sa me plairait bien aussi,sa permettrait en plus,de faire comprendre que les anabos ne sont pas magiques quand une diete ne suit pas...

Bah disos que déjà en muscu, sans même parlé d'anabo, le gas qui n'a pas compris que l'alimentation va de paire avec le sport, il va pas allé bien loin!! :)

l'idée ça serait de regroupé des articles sur le fonctionnement de notre corps :

Exemple :

Le catabolisme

Principe et fonctionnement de la surcompensation

Utilisation du glycogène

Profil lipidique etc

Je pense que cela pourrait aider pas mal de personnes à comprendre pourquoi agir de telle manière ou prendre tels produits (compléments) a de l'importance... Pour autant qu'ils s'y intéressent

Perso, j'en apprends tous les jour en faisant des recherches... ya aussi des choses qui se contredisent, cela permets d'en discuter...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...