ChrisLeFourling Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Mettez ici des exemples de videos pour injections. Cela peut etre utile pour les débutants.Tans que faire essayez de mettre des videos réalisées par des pro...1er exemple: l'epaule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Voila une video pour vous montrer comment injecter dans quelque partie du corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 j'ai une amie qui fait des études de médecine et elle ma dit quand on et pas pr le mieu c'est la cuisses,le biceps les autres ya vraiment des nerf important aprés je c'est pas si c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 ta vidéo montre l'épaule où les médecins font leurs vaccins et après le dessus de la cuisse , et sur cette vidéo le gars il se pique le bord externe gauche de la cuisse gauche , est ce correct ?http://www.youtube.com/watch?v=SxCbDgaMo60pour ma part le dessus ou le bord externe impossible sinon je pique l'os donc il me reste que les fesses, une histoire de cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 Le spot montré dans la videao sur l'epaule est le parfait endroit pour piquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 ta vidéo montre l'épaule où les médecins font leurs vaccins et après le dessus de la cuisse , et sur cette vidéo le gars il se pique le bord externe gauche de la cuisse gauche , est ce correct ?http://www.youtube.com/watch?v=SxCbDgaMo60pour ma part le dessus ou le bord externe impossible sinon je pique l'os donc il me reste que les fesses, une histoire de cul !c'est possible de piquer l'os avec une si petite aiguille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Le spot montré dans la videao sur l'epaule est le parfait endroit pour piquerje vais bientot commencer ma premiere cure et j'avou que l'injection ca me fait un peu beaucoup flipper...surtout la fesse car je me suis deja imaginé la scene a tenté de piquer droit sans bouger en regardant derriere... bref j'ai l'impression que le plus facile reste l'epaulemais pourquoi tout le monde me conseil la fesse? sachant que je compte me "piquer" seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 ...Et à mon tour je te conseille vivement la fesse car pour l'epaule et la cuisse, si jamais ca se passe pas tres bien lors de ta 1er injection, des douleurs vont arriver et finis les entrazinements epaule/cuisses pdt un ptit momentAlors que sur les fesses c'est moins problématique...Don oui pour une 1er injections, favorise les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 ...Et à mon tour je te conseille vivement la fesse car pour l'epaule et la cuisse, si jamais ca se passe pas tres bien lors de ta 1er injection, des douleurs vont arriver et finis les entrazinements epaule/cuisses pdt un ptit momentAlors que sur les fesses c'est moins problématique...Don oui pour une 1er injections, favorise les fessesok ca marcheva faloir que je prennes mon courage a deux mains!!pour le faire seul et bien viser vaut mieux etre couché ou debout?rigolez pas svp... ou pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Tu peux aussi essayer à 4 pattes, sur le dos, en levrette.... Je rigole biensur! fais simple: debout et tout ira bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Tu peux aussi essayer à 4 pattes, sur le dos, en levrette.... Je rigole biensur! fais simple: debout et tout ira bientkt pas de soucis mais 4 pattes et levrette c'est idem ok debout merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Une vidéo bien faite :http://www.youtube.com/watch?v=WyL_zCJD ... ata_player Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Une vidéo bien faite :http://www.youtube.com/watch?v=WyL_zCJD ... ata_playermerci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 tu te pique dans la cuisse toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Non dans le cul mais on me le fais donc quand on et seul c est sûrement plus simple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Non dans le cul mais on me le fais donc quand on et seul c est sûrement plus simple .ok mercije crois que je vais aller m'attraper une petite en ecole d'infirmiere... domage que ce soit les vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts