Jump to content
Forum All Steroids

VIDEOS TECHNIQUES INJECTIONS


ChrisLeFourling
 Share

Recommended Posts

ta vidéo montre l'épaule où les médecins font leurs vaccins et après le dessus de la cuisse , et sur cette vidéo le gars il se pique le bord externe gauche de la cuisse gauche , est ce correct ?

http://www.youtube.com/watch?v=SxCbDgaMo60

pour ma part le dessus ou le bord externe impossible sinon je pique l'os donc il me reste que les fesses, une histoire de cul !

Link to comment
Share on other sites

ta vidéo montre l'épaule où les médecins font leurs vaccins et après le dessus de la cuisse , et sur cette vidéo le gars il se pique le bord externe gauche de la cuisse gauche , est ce correct ?

http://www.youtube.com/watch?v=SxCbDgaMo60

pour ma part le dessus ou le bord externe impossible sinon je pique l'os donc il me reste que les fesses, une histoire de cul !

c'est possible de piquer l'os avec une si petite aiguille?

Link to comment
Share on other sites

Le spot montré dans la videao sur l'epaule est le parfait endroit pour piquer

je vais bientot commencer ma premiere cure et j'avou que l'injection ca me fait un peu beaucoup flipper...

surtout la fesse car je me suis deja imaginé la scene a tenté de piquer droit sans bouger en regardant derriere... bref j'ai l'impression que le plus facile reste l'epaule

mais pourquoi tout le monde me conseil la fesse? sachant que je compte me "piquer" seul

Link to comment
Share on other sites

...Et à mon tour je te conseille vivement la fesse car pour l'epaule et la cuisse, si jamais ca se passe pas tres bien lors de ta 1er injection, des douleurs vont arriver et finis les entrazinements epaule/cuisses pdt un ptit moment

Alors que sur les fesses c'est moins problématique...Don oui pour une 1er injections, favorise les fesses

Link to comment
Share on other sites

...Et à mon tour je te conseille vivement la fesse car pour l'epaule et la cuisse, si jamais ca se passe pas tres bien lors de ta 1er injection, des douleurs vont arriver et finis les entrazinements epaule/cuisses pdt un ptit moment

Alors que sur les fesses c'est moins problématique...Don oui pour une 1er injections, favorise les fesses

ok ca marche

va faloir que je prennes mon courage a deux mains!!

pour le faire seul et bien viser vaut mieux etre couché ou debout?

rigolez pas svp... ou pas longtemps

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...