boufon Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Prénom:olivDépartement ( numéro ) :68Age:32Poids:126Taille:1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis mes 17ansExercices favoris ? :curl halteres soulever de terre roumain et developer incliner halteresObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : bonnes proportions pas trops grasHobbies / Passion ? :trops de truc!Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:naposim et boldenon mais faux je pense..et proviron et tamoxiphene Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 salut et bienvenue à toi, drole de pseudo.... :? Met un avatar de toi stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Salut et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 bienvenue a toi 126 kilos pour 178 whaou ....tu dois etre monstrueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Hello, welcome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 salut man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Bienvenu sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Yo bouffon 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 Merci a tous pour vos messages de bienvenue Ici je suis sur mon premier forum donc si je fait un truc de travers n hesiter pas a me le dire. Oui 126kg..... sur ca tu retire environ 15kg de gras et tu as mon poids sec. Mais rien d'impressionnant je doit ce poids surtout a mes os qui sont enormes. 1m10 de tour de ceinture 1m27 tour de torse sous les pec 65cm de tour de cuisses 44cm au biceps.Je metterai une photo avatar des que j aurait 5 min et aussi de mes recentes commandes dans le coin photo. Apres avoir lu les articles du forum je pense que certains sont faux... une fois les photo poster donner moi votre avis. Si faux il y as je donnerai les sit a eviter dans la rubrique "sites a eviter" voila merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 bienvenu mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Welcome et hâte de voir tes fake !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 sacré gabarie bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 sacré gabarie bienvenue l'amiOuai plutot genant qu'autre chose pour avoir des proportions correct ca vas etre dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
col Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 sacré gabarie bienvenue l'amiOuai plutot genant qu'autre chose pour avoir des proportions correct ca vas etre dur!avec de a patience ont arrive a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boufon Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Bienvenue!!! MERCI!Merci a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts