X92 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Oui en faite le mieux c'est de bien préparer sa cure avant ou après les vacances afin de ne rien transporter! Comme ça pas de stress!Les solutions les plus simples... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 si tu reste en France tu dois pas risquer grand chose...déjà faut tomber sur un flic assez malin pour savoir et assez fouineur pour fouiller jusque dans la trousse à pharmacie...et si tu lui dit que t'es diabétique ou hémophile faut vraiment être un chat noir pour que ça passe pas!les douaniers c'est moins facile à berner par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 Le douanier à sans doute plus de flaire! L'expérience du chasseur...Mais flic, gendarme ou douanier, s'ils tombent sur les seringues et les aiguilles... le résultats sera le même!Par contre, je ne sais pas si les flics ou gendarmes peuvent fouiller tes effets personnels comme ça lors d'un simple contrôle!Les douaniers, eux, peuvent le faire et de dépesser ta voiture s'ils ont le moindre doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Le douanier à sans doute plus de flaire! L'expérience du chasseur...Mais flic, gendarme ou douanier, s'ils tombent sur les seringues et les aiguilles... le résultats sera le même!Par contre, je ne sais pas si les flics ou gendarmes peuvent fouiller tes effets personnels comme ça lors d'un simple contrôle!Les douaniers, eux, peuvent le faire et de dépesser ta voiture s'ils ont le moindre doute.les flics ont le droit de te faire ouvrir ton coffre et tes sacs t'as aussi le droit de refusera ce moment ils ont le droit de t'emmener au poste pour vérifieren gros ouais ils peuvent!! lolllmais ils desossent ta voiture que si ils savent vraiment et pas pour trois seringues et une cure de 10 semainesbon le mieux c'est quand meme de pas se balader avec tout ca je penseca me fait penser si je part en vacances (en france) je m'enverrais un colis a moi meme avec mes trucs pour pas voyager avec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Pas bête de s'envoyer ça par la poste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 C'est effectivement la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Pas bête de s'envoyer ça par la poste! c'est une technique d'un pote fumeur qui fait ca pour ses vacances et vu que quand tu envoi en france les controles sont vraiment rares ca doit vraiment bien marcher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Pour la fumette, si un chien douanier passe à côté c'est plus risqué ! Par contre les chiens anti ROROS ne sont pas encore en service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 si tu as de la chance rien si c est la premiere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Par contre après la première fois, je suppose qu'ils remplissent un joli fichier!Tu dois être un peu "suivi"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 apres c est toi qui joue avec le feu mais si tes commandes sont pas importantes ca doit pas risquer grand chose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 je pense que meme la premiere fois ils doivent ficher l'individu, et par la suite si cela se repete: ils doivent faire le necessaire pour aller rendre visite a la personne afin de voir si il y a du stock ou autres...je viens de demander a une source connue du fofo VIP pour savoir si c;'etait risque d'envoyer en espagne et pour elle c'est bcp moins risque que la france... donc avec un peu de chance tout ira bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 le plus simple c est de trouver dans tes connaissances! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Lors d'un contrôle routier , sans commission rogatoire , ils n'ont pas le droit de fouiller ta voiture ni même rentrer à l'intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts