manera13 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bonsoir à tous,J'étais parti pour faire une cure susta + Tbol (http://all-steroids.com/viewtopic.php?f=22&t=1278)Cependant j'ai des petit problèmes pour obtenir le Tbol via ma source Mon but est d'obtenir une masse de bonne qualité.Voici donc mes possibilités d'alternatives : (cure de 10 sem)Susta 250 mg + boldo 200 mg, assez classique d'après ce que j'ai pu lire.Susta 250 mg + primo 200 mg, je sais que 200 mg de primo c'est peu par rapport à ce que j'ai pu lire, mais c'est ma première cure, ça dois quand même faire son effet??propio ???mg + boldo 200mg, celle-là me paraît vraiment correspondre à mes objectifs, mais j'ai pas encore vu d'exemple avec uniquement de la propio, ça se fait ?propio ???mg + primo 200mg, celle-là aussi me paraît vraiment correspondre, mais toujours la même question sur l'usage de la propio..j'aurais besoin de votre expérience pour le choix du meilleurs satck et dosage au niveau de la propio? Je développerai davantage sur la PCT et le nombres d'inj par la suite ...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 Youhhou!?? ya quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 premire te prend pas la tete susta boldo et monte le boldo a 400 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 premire te prend pas la tete susta boldo et monte le boldo a 400Ouais je crois que t'as raison je vais faire simple 'd'autant plus que le primo c'est pas donné!! par contre 400 de boldo ca me parait beaucoup?!je vais peut être faire 200 susta + 300 boldo, car je crois que dans ce genre de cure la boldo doit être en plus grande quantité...Par contre j'aimerai bien savoir si une cure propio + boldo c'est faisable et comment dosé la propio ?Jusqu'à maintenant j'ai vu la propio qu'en fast start en début de cure. mais peut-on faire une cure propio + boldo sur 10 semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts