Jump to content
Forum All Steroids

Jeff Seid


Big™
 Share

Recommended Posts

Harmonieux.. avec en prime un tour de taille super fin (une bonne génétique quoi).

Comme ça à 18 ans! Le débat risque d'être "à quelle âge il s'est chargé"? Mais ce type de remarque n'existe que pour les BB et les cyclistes.. Y a pas un non dopé (très jeune) qui joue ces jours-ci la coupe d'Europe de foot...

En plus il fait bien californien! :D

Link to comment
Share on other sites

Harmonieux.. avec en prime un tour de taille super fin (une bonne génétique quoi).

Comme ça à 18 ans! Le débat risque d'être "à quelle âge il s'est chargé"? Mais ce type de remarque n'existe que pour les BB et les cyclistes.. Y a pas un non dopé (très jeune) qui joue ces jours-ci la coupe d'Europe de foot...

En plus il fait bien californien! :D

pour etre come ca faut etre dopé?????

pas sur il a une masse normale il est tres sec donc il donne l'impression d'etre musclé perso quand je vois les mec en photo qui son chargé sur les forum je me dit souvent si ils piquent vraiment leur fesse :lol::lol::lol:

donc voila perso je le trouve pas musclé mais sec est dessiné il a pas de jambe il est des petit dorsaux ,

pas le physique que je recherche trop maigre...

Link to comment
Share on other sites

pour etre come ca faut etre dopé?????

pas sur il a une masse normale il est tres sec donc il donne l'impression d'etre musclé perso quand je vois les mec en photo qui son chargé sur les forum je me dit souvent si ils piquent vraiment leur fesse :lol::lol::lol:

donc voila perso je le trouve pas musclé mais sec est dessiné il a pas de jambe il est des petit dorsaux ,

pas le physique que je recherche trop maigre...

Brad Pitt est très sec dans Fight CluB... ça fait pas ça!

Après les jambes j'suis d'accord.

Link to comment
Share on other sites

pour etre come ca faut etre dopé?????

pas sur il a une masse normale il est tres sec donc il donne l'impression d'etre musclé perso quand je vois les mec en photo qui son chargé sur les forum je me dit souvent si ils piquent vraiment leur fesse :lol::lol::lol:

donc voila perso je le trouve pas musclé mais sec est dessiné il a pas de jambe il est des petit dorsaux ,

pas le physique que je recherche trop maigre...

Brad Pitt est très sec dans Fight CluB... ça fait pas ça!

Après les jambes j'suis d'accord.

mdrr brad pitt....comment dire....c'est un acteur qui joue ce qu'ont lui dit de jouer cad qu'il devais etre assé fin pour son role regarde brad pitt dans troy il a pris 20 kg de muscle c'est pas moi qui le dit mais le realisateur :lol:

ps: dans troy il avais 44 ans et naturel donc a son age faut pas deconnes frenchement meme sur ce forum y en a pas un comme ca ( meme chargé)

donc le puceau de 18 ans y peux eclater bien plus naturel moi perso je suis feneant naturel :lol::lol::lol:

http://celebrityfitnesstraining.com/wp- ... s-troy.jpg

http://celebrityfitnesstraining.com/wp- ... -diets.jpg

Link to comment
Share on other sites

Naturel dans Troie? Comme Christian Bale dans Batman à une centaine de kilos après les 50 et des poussières de the machinist?

Ben nous sommes d accord pour dire que nous n avons pas du tout le même avis :D

Écouter ce qu'ils disent dans les bonus DVD c'est un peu l équivalent de cofidis qui dit n avoir qu un dopé dans son équipe.. Celui qui s'est fait gauler!

Link to comment
Share on other sites

Naturel dans Troie? Comme Christian Bale dans Batman à une centaine de kilos après les 50 et des poussières de the machinist?

Ben nous sommes d accord pour dire que nous n avons pas du tout le même avis :D

Écouter ce qu'ils disent dans les bonus DVD c'est un peu l équivalent de cofidis qui dit n avoir qu un dopé dans son équipe.. Celui qui s'est fait gauler!

c kler qu'en regardent t'as photo t'es beaucoup plus dopé que brad pitt :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Message non lude boxysexy » Mer 11 Juil 2012 21:14

Cabane a écrit:Naturel dans Troie? Comme Christian Bale dans Batman à une centaine de kilos après les 50 et des poussières de the machinist?

Ben nous sommes d accord pour dire que nous n avons pas du tout le même avis :D

Écouter ce qu'ils disent dans les bonus DVD c'est un peu l équivalent de cofidis qui dit n avoir qu un dopé dans son équipe.. Celui qui s'est fait gauler!

c kler qu'en regardent t'as photo t'es beaucoup plus dopé que brad pitt :lol: :lol: :lol:

Ce qui veut dire? :?: :?: J'avoue que je saisis pas...

Link to comment
Share on other sites

Message non lude boxysexy » Mer 11 Juil 2012 21:14

Cabane a écrit:Naturel dans Troie? Comme Christian Bale dans Batman à une centaine de kilos après les 50 et des poussières de the machinist?

Ben nous sommes d accord pour dire que nous n avons pas du tout le même avis :D

Écouter ce qu'ils disent dans les bonus DVD c'est un peu l équivalent de cofidis qui dit n avoir qu un dopé dans son équipe.. Celui qui s'est fait gauler!

c kler qu'en regardent t'as photo t'es beaucoup plus dopé que brad pitt :lol: :lol: :lol:

Ce qui veut dire? :?: :?: J'avoue que je saisis pas...

rolalala le lourdooooo ce qui veux dire que tu le fais trois fois :lol::lol::lol: est j'imagine que tu mange pas que du poulet et des fruit :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...