LaZed Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 C pas plus difficile de prélever, faut injecter de l'air dans la flacon avant de tirer, ça créer une surpression a l'intérieure de la fiole et le liquide descend tt seul!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 C pas plus difficile de prélever, faut injecter de l'air dans la flacon avant de tirer, ça créer une surpression a l'intérieure de la fiole et le liquide descend tt seul!!oui lazed, je connais cette technique, je me demandais tout simplement si le produit n était pas plus difficile à prélever avec une aiguille plus petite vu que le 1ere fois je prenais du 0.8*40 verte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Compte tenu du diamètre de l'aiguille et donc du débit de celle ci a pression égale, le prélèvement d'un ml sera en effet un peu plus long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Compte tenu du diamètre de l'aiguille et donc du débit de celle ci a pression égale, le prélèvement d'un ml sera en effet un peu plus long!sinon la 6*25 vertes tu la mets à fond dans le delto?merci Lazed pour tes précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 sinon la 6*25 vertes tu la mets à fond dans le delto?merci Lazed pour tes précisions. Pour le Quadri la 6x25 peut elle servir ? je suis plutot sec des cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 merci lazed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts