Gerard Vives Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 salut les gars,Je me demande si des aiguilles 25g ça passe pour des intra-musculaire ??? j'ai vu des mecs qui utilisé ça comme aiguille.. la j'en ai acheté des 25g et l'aiguille me parait vraiment petite avant j'utilisais des 22 ou 23g....merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 les 25 si c'est les oranges a insu , tu va galerer pour tirer des huileux deja /ensuite ne tape pas les cuisses ni les fessesplutot epaules pec ou biceps triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 En général, les 25G (oranges en effet) c'est plutôt pour les injections sous-cutanées. Clairement ça dépend de la quantité à injecter mais tu risques de te faire chier surtout si tu te fais les injections toi même. En tout cas ne fais pas dans les fessiers avec celles là car tu as de bonnes chances de ne pas te la faire en intramusculaire mais en sous-cutané car elles sont souvent plus courte. Et à ce moment là bonjour les nodules moches et douloureux :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Avec les oranges je pique partout sans problème sauf les fesses bien sur. Pour tirer tu mets une noir ou verte et voila, en 30s c'est injecter. Après tout dépend de ton BF bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 bf (body fat) ??? je crois que c'est ça :roll: donc dans ce cas pas de soucis je suis a 5% je vais test dans la cuisse je pense que ça devrait allermerci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 5% ????!!!! t'es sérieux la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 ah non excuse moi je suis a 7% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 putain j'avoue c'est la galère pour tirer le produit j'ai du mettre 5 minutes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 putain j'avoue c'est la galère pour tirer le produit j'ai du mettre 5 minutes !!Comme te disais Bingoboum, il vaut mieux que tu changes d'aiguille. Pour tirer le produit, prends plutôt des vertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 je pense que je me suis trompé j ai commandé des aiguilles 6*25 bleues pour im fessiers, avant j utilisais du 8*40.....ca passe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Tout depend de ton BF, j'espere que t'as pas trop de gras sur le cul pour du 25mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Tout depend de ton BF, j'espere que tu es plutot sec pour du 25mm...pas trop lol, regarde la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Reste a voir sur les fessiers lol Plus serieusement, ca va etre chaud du 25 sur les fessiers. Je vais commencer ma cure et quand jvois la taille des 25mm (bleu) que j'ai achetée, jme dis que ca va pas passer dans mon gros fessier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Reste a voir sur les fessiers lol Plus serieusement, ca va etre chaud du 25 sur les fessiers. Je vais commencer ma cure et quand jvois la taille des 25mm (bleu) que j'ai achetée, jme dis que ca va pas passer dans mon gros fessier ^^exactement pareil pour moi....je vais pas tarder à commencer, mais j ai un doute...les derniere 8*40 paraissaient longues, mais au moins j etais sur d etre dedans je la mettais entiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Par contre quand jvois la 40mm j'apprehende un peu MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 c est clair que je n ai fait qu une cure pour le moment et je me suis debrouillé seul, quand j ai sorti l aiguille du carton je ne faisais pas le malin devant une si petite chose...mais bon ca passe , maintenant je ne sais pas si j aurais du prendre plus petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 8-40 sont top , je suis actuelement en 8-40 franchement tu sent rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 25mm c le mini d'après moi, une IM c profond, quand t'injecte l'huile diffuse en parti en sous cut si t pas assez long. Ce qui me gêne c surtout le diam de l'aiguille quand je prends du 40x0.8 (classique) alors je prends du 40x0,7! De tt façon pour moi c le premier mm qui pique alors 30 ou 40 ça change rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 vous avez raison les gas 8*40 ca passe bien, meme dans le cul d un newbie(moi)...je vais recommander....si qqun veux mes deux boites de 6*25, je luis vends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 je pense que je me suis trompé j ai commandé des aiguilles 6*25 bleues pour im fessiers, avant j utilisais du 8*40.....ca passe pas?6*25 ca passe pas de panique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Ça dépends de tes fesses voilà tout,Chez moi en pdm ça passe pas! C net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 comment savoir si c est pas suffisant? a part gacher du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 je fais 1.70 pour 71kg j ai pas un cul enorme non plus....faut peu etre tapé au plus haut de la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Peut etre en spotant "a vide" et en tirant le piston voir ce qui remonte... Mais pas sur, attend d'autres avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Peut etre en spotant "a vide" et en tirant le piston voir ce qui remonte... Mais pas sur, attend d'autres avis.ouai ouai, je vais attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts