willbx Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bonjour à tousJe suis en retard sur la partie sternale des pecs alors que la partie latérale se développe bien. Je fais surement des erreurs.Mon programme pour les pecs :- dev couché barre 4*10rep- dev incliné barre 4*10rep- développé haltères convergent 4*10rep- écarté à la poulie en vis à visPour les développés, je place les mains à la verticale de mes épaules.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 c'est peut etre ta génétique qui est comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Partie interne des pectoraux (sillon sternal)Utiliser la prise serrée pour l'intérieur des pectoraux Développé couché à la barre prise serrée avec les coudes écartés du corps.Développé couché aux haltères (terminer le mouvement en rapprochant les haltères, mains face à face à l'aide d'une rotation de poignet)Pec deck en serrant fortement les bras l'un contre l'autre.Poulie vis à vis en croisant les mains à la fin du mouvement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 merci mousticC'est déjà assez proche de ce que je fais. Je vais persévérer, comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Moustic a tout dit, concentre toi sur la sensation travails en unilateral avec lautre mains posé sur la partie que tu veux travailler faut apprendre a la sentir en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts