sharkey Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Tout d'abord je tient à m'excuser pour ma présentation pourrie !! Donc voilà la deuxième dans les règles avec toute mes excuses.Prénom: kévin Département ( numéro ) : 75 Age: 21 ans Poids: 100 Kg Taille: 1m90 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? Des années mais j'ai vraiment commencé il y a 6 moisExercices favoris ? : Les Epaules et les pectoraux mais, le corp en général tout simplementObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre une bonne partie de mon gras pour que mes muscles ressorte plus !Hobbies / Passion ? : L'informatique (mon métier) et le sport USA (MLB / NHL et un peu la NBA) Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui-ci ?(google, connaissance) : Google en recherchant des informations sur les stéroides... Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai le dos bloqué à cause d'une opération (j'ai une prothèses dans la colonne vertébrale) mais, rien de grave juste que je ne peux pas me courber avec le dosAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez-vous le faire ? Précisez: Pour l'instant non car, je n'en ressens pas le besoins... je préfère être sur de moi pour ne pas faire tout et n'importe quoiBon voilà pour ma deuxième présentation et désolé pour avoir fait n'importe quoi sur la première Si besoin de je recommence encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Ah ben voilà c'est bcp mieux tout de suite Donc soit le bienvenue parmis nous mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Welcome 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Welcome, gaffe a ton dos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bienvenu sur le All mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Salut, bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 bienvenue ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 effectivement cest mieux alorsbienvenu a toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 bienvenue et belle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Bienvenido Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts