kaneda03 Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 sa fait flipper tous sa quand même.... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 ben ce n'est pas un pb irreversible comme les vergetures ou autres...si cela te fait vraiment chier ou que tu es trop sensible a ca: hop une operation et c'est gagné, par contre ca fait mal, tres tres mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Ça se traduit comment les symptomes ?La j'ai les tetons sensibles mais je ne sais pas si c'est de la parano, le fait de les tripoter trop souvent ou s j'ai vraiment un debut de gyneco :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 un debut de gyneco crois moi tu le vois vite: regarde ds uyne glace si tu as pas de grosseurs c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 J'en ai vu sur des forums médicaux, ça fait comme des petits nichons de gamine ou comme sur Lesukov quand les pecs sont méga développés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 c'est plutot la genetique qui fait ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Merde... J'ai les seins du russe.J'ai commandé de l'arimidex. Je tente le nolvadex d'ici que je recoive l'adex ? (fin de semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Pour la gyneco non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 allez faites vous operer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOLvous le sentez passer ..... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Je fais quoi vous pensez ?Je prends du nolva en attendant l'arimidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Slt les mecs. J'ai cru lire sur le fofo qu'il était plus approprié de prendre de l'arimidex pdt la cure pour la gyneco mais à aucun moment on parle de quantité quelqu'un pourrait m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 0,5 mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 je me doutais un peu de ce dosage mais je ne l'avais vu que pendant la pct du coup je n'en était pas sur à 100%. En tout cas merci Gds Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Deux jours de Nolva et je n'ai presque plus mal.Pour l'arimidex je compte prendre un demi comprimé le lendemain de mes injections. (j'aurais bien pris juste un quart mais trop dur a couper.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts