xragnarokx Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Info aux consommateurs d'UNIVERSAL Nutrition,Apres des analyses sur la version US on y a retrouvé des traces d'anabolisants.Reste a confirmer pour la version européene.. Fait attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 xragnarokx said: Info aux consommateurs d'UNIVERSAL Nutrition,Apres des analyses sur la version US on y a retrouvé des traces d'anabolisants.Reste a confirmer pour la version européene.. Fait attention Ici ca va faire l'effet inverse . Tout le monde va chercher à s'en procurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 banner said: xragnarokx said: Info aux consommateurs d'UNIVERSAL Nutrition,Apres des analyses sur la version US on y a retrouvé des traces d'anabolisants.Reste a confirmer pour la version européene.. Fait attention Ici ca va faire l'effet inverse . Tout le monde va chercher à s'en procurerOui tout à fait d accord avec toi ! Mais bon pas ici c est surtout les noobs qui vont ce jeter dessus penser devenir des bulk direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Tu es pas sérieu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 Hé oui ^^, je pense que c'est leur argument pour que les consommateurs recommandent leurs produits." Des résultats plus visibles lol" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 je suis un novice mais ce genre de truc me donne plus envie de fuir que de me jetter dessus...on parle tellement de protection et de relance que prendre des roro sans le savoir ÇA me ferait vraiment flipper niveau sante Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Lol est moi j'ai commander leur crea , whey est tribulus c'est cool mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Ouchhhhhhhhhhh...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 beatz06 said: Lol est moi j'ai commander leur crea , whey est tribulus c'est cool mdr t'embete pas demande leur la cure direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Haha c'est fou quand meme, mais bon ce n'est pas la seule marque avec des composants illicites au sein de leurs produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 C'est dans quelle produit qu'il on trouvait ça ? Il m'été bien de la nandrolone dans la Crea au début.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Il y a 3-4 ans la marque BSN avait eu un problème similaire avec quelques uns de leurs produits donc aux USA je pense que pas mal de produits en contiennent pas étonnant qu'ils soient tous BULK, sans parler de leur nourriture qui est pleine d'hormones ça c'est du sérieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Rooney said: Il y a 3-4 ans la marque BSN avait eu un problème similaire avec quelques uns de leurs produits donc aux USA je pense que pas mal de produits en contiennent pas étonnant qu'ils soient tous BULK, sans parler de leur nourriture qui est pleine d'hormones ça c'est du sérieux ...Sérieux? Sources? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Mange de la viande US 2-3 mois, tu verra la crise d'acnée que tu va te choper . Ils mange des hormones 365 jours/ans. Dopé à la bouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts