Jump to content
Forum All Steroids

faire un très gros effort pendant une cure: risqué?


marcodab
 Share

Recommended Posts

Je risque d'avoir à faire un raid pendant ma cure. Soit trois jours de cours à pied pleine balle, vélo aussi pleine balle et le tout 6 heures par jour....

Faire un effort énorme comme ça sous roro, quel est le risque,

et surtout quel est l'éventuelle précaution à prendre?

Link to comment
Share on other sites

Ben en cure tu peux déjà manger plus de protéine ... Et de lipide à voir .

Je pense qu'il vaut plus prendre en produit en fonction de son entraînement plutôt. Et non pas

Adapter un entraînement en fonction du produit. Par exemple si tu fais un susta deca Diana

. Tu vas faire plus de séries courte pour la force . Si tu veux sécher avec des produit qui donne moins de force ... Enfin c'est mon poids de vu mais bon si ta une bonne diet et que tu t'entraine bien, tu prend de la

Force et tu sèche quoi qu'il arrive ...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas compris , il voulait dire si faire un raid comprenait des risques en cure , par l'eventuel accélération du coeur , pression artérielle etc........

A vrai dire ne sais pas , c'est vrai qu'un raid va vraiment mettre ton corps a rude épreuve , j'ai déjà fais des entrainement (course)de 2h sous cure , aucun problème . mais un raid ça reste a voir .. tout dépens de quelle produit tu prends?

Link to comment
Share on other sites

Si tu es assujetis à de l'hypertension, de la pression artérielle, de la tachichardie, ou n'importe qu'elle autre problme cardio-vasculaire je te le déconseille.

Et sa parrait peut etre gros mais le principale risque d'une combinaison au differentes pathologie énumérées plus de la testosterone ou des steroides est un Infractus qu'il soit mortelle ou non.

Conclusion:

Consulte ton medecin en cas de trouble indiqué ci dessus ne t'y risque pas...

Link to comment
Share on other sites

Si tu prend une testo et un steroids c'est bon, repose toi bien avant prend bien les vitamines qui sont subtible de te manqué et hydrate toi bien.

Tu sera que mieux compraré aux autres ... Tu t'esoufler plus vite mais c'est tout ^^

Par contre pas d'amphétamine, Clembu etc, trés dangeureux .

Cependant a voir si la testo et Stero on un impact sur la balance calcium potassium sodium, durant ce genre d'effort a voir ...----> Docteur ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu prend une testo et un steroids c'est bon, repose toi bien avant prend bien les vitamines qui sont subtible de te manqué et hydrate toi bien.

Tu sera que mieux compraré aux autres ... Tu t'esoufler plus vite mais c'est tout ^^

Par contre pas d'amphétamine, Clembu etc, trés dangeureux .

Cependant a voir si la testo et Stero on un impact sur la balance calcium potassium sodium, durant ce genre d'effort a voir ...----> Docteur ;)

Je suis d'accor avec toi ue clenbu ou T3 etc tres dangereux.

Mais la testo/steroids a aussi une grande action sur la tension la pression sanguine donc en cas d effort intensif comme sa mieux vaut ne pas avoir de probleme de santé du type que je t'ai mis.

Sa te ferai un cocktail assez violent.

Comme dis luca You needa tcheck your doctor before !!!!

Link to comment
Share on other sites

yep,

merci pour les infos...

en fait je n'ai pas encore décidé de la cure que je voulais faire! justement, je pèse toutes les problématiques avant de me lancer!

Question: vous allez voir un généraliste pour ce type de questions ou direct chez l'endocrinolmogue?

Sinon, personne n'a déjà tenté ce type d'expérience (long effort d'endurence + stéroides)?

Link to comment
Share on other sites

Si tu prend une testo et un steroids c'est bon, repose toi bien avant prend bien les vitamines qui sont subtible de te manqué et hydrate toi bien.

Tu sera que mieux compraré aux autres ... Tu t'esoufler plus vite mais c'est tout ^^

Par contre pas d'amphétamine, Clembu etc, trés dangeureux .

Cependant a voir si la testo et Stero on un impact sur la balance calcium potassium sodium, durant ce genre d'effort a voir ...----> Docteur ;)

Je suis d'accor avec toi ue clenbu ou T3 etc tres dangereux.

Mais la testo/steroids a aussi une grande action sur la tension la pression sanguine donc en cas d effort intensif comme sa mieux vaut ne pas avoir de probleme de santé du type que je t'ai mis.

Sa te ferai un cocktail assez violent.

Comme dis luca You needa tcheck your doctor before !!!!

Tu penses que de voir un docteur généraliste sera apte a répondre objectivement ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui peu être dangereux je pense c'est une grosse cure avec du win ou anavat et des esther court= peu de rétention d'eau et influence sur le sodium, tout ça avec une grosse perte d'eau (lié a ton effort d'endurance) ça peu être dangereux oui, selon moi.

Aprés une petite testo E 250/week ou susta pour le meme dosage meme avec un petit peu de boldo ou quoi je pense pas que ce soit d'angeureux.

Ce ne sont pas des produit réservé EXCLUSIVEMENT au BB non plus ...

Link to comment
Share on other sites

yep,

merci pour les infos...

en fait je n'ai pas encore décidé de la cure que je voulais faire! justement, je pèse toutes les problématiques avant de me lancer!

Question: vous allez voir un généraliste pour ce type de questions ou direct chez l'endocrinolmogue?

Sinon, personne n'a déjà tenté ce type d'expérience (long effort d'endurence + stéroides)?

A mon avis, il vaut quand meme mieux que tu vois ça avec un médecin avant de courir un risque. Dans les autres sports ils utilisent les roros dans leur phase de préparation surtout.

Il y a des médecins (généralistes ou autres) avec une capacité de médecine du sport. Je pense que ce type de médecin sera plus apte à te renseigner.

Link to comment
Share on other sites

ça marche, c'est ce que je vais faire...

je vais aussi faire gaffe à pas choisir une cure qui seche histoire de pas me déshydrater...

Après, les médecin engagent leur responsabilité sur ce genre d'avis, même à l'oral, alors ça m'étonnerait à moitié qu'il réponde objectivement: il va se couvrir et me le déconseiller vivement...

Link to comment
Share on other sites

ça marche, c'est ce que je vais faire...

je vais aussi faire gaffe à pas choisir une cure qui seche histoire de pas me déshydrater...

Après, les médecin engagent leur responsabilité sur ce genre d'avis, même à l'oral, alors ça m'étonnerait à moitié qu'il réponde objectivement: il va se couvrir et me le déconseiller vivement...

Ça! Il n'y manquera pas.

Renseigne toi sur l'EPO pour voir; Après pourquoi tu le ferais pas nature?!

Link to comment
Share on other sites

ça marche, c'est ce que je vais faire...

je vais aussi faire gaffe à pas choisir une cure qui seche histoire de pas me déshydrater...

Après, les médecin engagent leur responsabilité sur ce genre d'avis, même à l'oral, alors ça m'étonnerait à moitié qu'il réponde objectivement: il va se couvrir et me le déconseiller vivement...

ces clair qu'il vas te faire la moral c'est pas bon pour sa ou pour sa tu sera présser departir plutot qu"entandre c'est conneries

Link to comment
Share on other sites

au pire tu peut pas attendre le moment tranquille et ideal pour faire ta cure? prendre des risques inutilement, elle peut attendre ta cure, mais toi au top dans ta preparation et quand ta 3 4 mois tranquille dans ta life attaque non?

Link to comment
Share on other sites

ouaip,

mais les raids il y en a tout au long de l'année (même en hiver: ski de rando).

Faudrait tenter des cures sur 2 ou 3 semaines.?? possible? risque de trop desequilibrer les hormones??

je continue ma réflexion.

Pour info: mon gé"néraliste n'y connait rien aux roro et me renvoie sur un médecin du sport. logique!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

alors une suite au topic??

Chez les cyclistes qui fonctionnent au clenbu, à la GH ou autres stéroïdes, cela ne les empêche pas de s'entraîner dur!! Je pense qu'il faut y aller progressivement et surtout une bonne hydratation et supplmentation pour compenser les pertes électrolytiques (liées ) l'hyperthermie médicamenteuse et la chaleur produite par l'exercice).....

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas se comparer a des professionnels qui sont plus qu'entourer niveau Doc. Tu devrais faire tes cures hors raid etc

Comme dit plus haut les roros t'accelere le palpitant. De plus durant le raid aura tu la possibilité de te reposer suffisamment et de te nourrir comme il faut?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...