Jump to content
Forum All Steroids

Clenbu


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Ben voilà un mec qui lit ;)

d'ailleur c'est pas toi qui avait ecrit l'article sur ça ?

nan la taurine c'est pour les crampes .

et le magnésium c'est pour le tremblement des paupières .

le tremblement des paupieres c'est la plupard du temps du a la fatigue remede magic une bonne sieste =)

Link to comment
Share on other sites

Moi je commence ma cure la semaine prochaine, je connais une personne qui en utilise aucuns soucis particulier, tremblement et quelques maux de tête.

Après si il y a des effets secondaires c'est que le produit agit, bien entendu il ne faut pas abuser et mesurer ce que l'on prend chacun réagit différemment si vous voyez que vous êtes trop réactif baisser les doses. Ce produit est très efficace si entrainement derrière et bonne prise des doses. La personne que je connais à accroît sa force considérablement, son physique à bien changer beaucoup plus volumineux et très sec.

Voilà après il y à des risques comme tout faut prendre comme indiqué, si il est interdit en vente c'est que justement il est sensible au débordement de certains utilisateurs qui peuvent en abuser et en subir de graves conséquences.

Il y à des effets secondaires dans tous les médicaments pour exemple je prend du voltarene pour anti inflammatoire quand j'ai une tendinite voici les effets secondaires :

Sont fréquents: maux de tête, torpeur, vertiges, nausées, vomissements, diarrhées, maux de ventre et d’estomac, flatulences, perte d’appétit, éruption cutanée, accumulation de liquide, oedèmes, élévation de la tension artérielle, modifications de la fonction hépatique (par ex. élévation du taux d’enzymes hépatiques dans le sang).

sont rare : réactions d’hypersensibilité avec gonflement du visage, de la bouche, des membres (pouvant aller jusqu’à la chute de tension et le choc), asthme, somnolence, inflammations et ulcères du tube digestif, vomissements de sang, diarrhées sanglantes, jaunisse (très rarement défaillance hépatique), troubles de la fonction hépatique, inflammation du foie, urticaire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...