Ufcboy Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Salut tout le monde, j'ai 23ans, je suis etudiant et passionné d'arts martiaux et de musculation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 slt refait t'a presentation avec la trame de presentation obligatoire .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 Prénom: StephaneDépartement ( numéro ) : 93Age: 23 ansPoids: 95kgTaille: 1m88Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis 5 ansExercices favoris ? : DC et rowingObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Seche, etre a 93kg avec un taux faible de mgHobbies / Passion ? : mma, boxe, mangas, cinéComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Je l'ai connu par google, j'attend de ce forum d'apprendre de nouvelle choses sur la musculation (programme, seche, nutrition, supplements) Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :J'ai eu une sciatique (presque hernie discale) tout a fait soigner mintenant.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui j ai deja effectuer une cure dont une qui m a aider a soigner mon probleme au dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 voilà c'est mieux . bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 welcomeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 bienvenue à toi et met nous un avatar de toi, ca sera + sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Bienvenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 bienvenu a toi(lis bien les regles avant de poster qlq chose sinon tu vas vite etre repris )tu vas etre bien ici tu verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 bienvenue bonom Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 salut mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts