Cabane Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Ventipulmine c'est sur ordonnance vétérinaire et seul le veto peut le commander.. Enfin à un moment c'était comme ça.. Qui achète un poney? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Ventipulmin c juste une préparation desormait interdite en France. (Vu avec mon veto, enfin c pas le mien perso mais celui qui s'occupe des mes bêtes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 nebido , c'est pas a 150 euro les 4ml ? :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Nebido le prix est libre!Les retours sur les forums médicaux, c compris entre 120 et 150€ en effet!!C moins chez Geneza! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Mais tout ça c'est sur ordonnance les mec (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 mais certains ne sont pas du domaine de l'impossible (3 dans la liste et un 4ième je pense).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 j'ai vu récemment un reportage le journaliste achetait du ventipulmin librement en pharmacie, il en a fait 3 avant d'en trouver une qui acceptait Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 C la que tu te rends compte de comment son monté les docus! Avec des vieux rushes de 2000! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 ...en tt cas, y en a sur le net, boutique en .fr ??!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 j'ai eu du venti en sirop a un pote véto,j'avais jamais vue sous cette forme a part les granulés Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 j'ai eu du venti en sirop a un pote véto,j'avais jamais vue sous cette forme a part les granuléstesté, et il est plus actif (était) que le granule... Sans doute par la diffusion du sirop qui se fait mieux (par contre sale goût) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 testé, et il est plus actif (était) que le granule... Sans doute par la diffusion du sirop qui se fait mieux (par contre sale goût)ça me fait plus peur depuis que j'ai goûter a l'ostarine et s4 pendant ma pct,hum délicieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Alors, tout ce que j'ai marquer est encore en pharmacie francaises, avec des noms génériques maintenant.Pour le ventipulmine, je connais une pharmacie asiat sur paris ou ils te le donne comme sa, aucun soucis, meme le kyno.Pour le reste, faut etre malinois le malin, mdr... Il existe 2 techniques, qui sont pas légales, mais hélas je ne peux en parler ici... et rembourser à 100% par les pharmas les gars... mdr a vous de réfléchir correctement mouah ah ah ah ah ahMais nébido, jamais essayer pour ma part, le reste tout essayer...^^ dans ma liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 je vous met une photo du ventipulmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Tiens j'ai le même à la maison... leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 J'espères que vous etes des étalons pour prendre ça loooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Arrête on va finir dans des lasagnes... Fouad4780 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Tiens j'ai le même à la maison...mouah ah ah ah on a la même potion magique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Vous savez comment ça s'appelle quand un cheval fait une petite gaterie à une vache?-Un CuniFindus leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 LE HS LES MECS ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 mdr Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts