Jump to content
Forum All Steroids

Régénerer le foie/probleme hépatique


ASYMETRIE
 Share

Recommended Posts

Q: En dehors du milk thistle (chardon-marie), connaissez-vous d'autres plantes pour les athlètes qui favorise la régénération du foie?

A: Oui, celui qui gagne en popularité dans les milieux sportifs est Picrorhiza kurroa.C'est une petite herbe vivace qui pousse dans la partie nord-ouest de l'Inde, habituellement sur les pentes de l'Himalaya, entre 3000 et 5000 mètres. Il s'agit d'un important herbe dans le système traditionnel de la médecine ayurvédique et qui a été utilisé pour traiter les troubles du foie et des problèmes de bronches. C'est les racines et rhizomes (tiges souterraines) de la plante qui sont utilisées en médecine.

L'herbe a montré dans les paramètres expérimentaux pour protéger le foie à partir d'une variété de stress, tout de champignons toxiques de Tylenol. Il semble être au moins égale, et dans bien des cas supérieures, au lait thistle. Outre les fortes propriétés antioxydantes, de ses effets de la régénération du foie ont été fortement démontrée.

Picrorhiza kurroa prend deux formes: la teinture et de l'extrait standardisé de capsules, de 4% kuktin. (Si vous êtes un vrai homme, cependant, vous aurez Voyage dans l'Himalaya et de pick-vous de l'herbe, comme j'avais l'habitude de le faire trois fois par année. Malheureusement, j'ai été pris pour un Yeti et pris une balle dans la poitrine, la balle est dans l'entourage mon cœur. Peut-être que vous avez entendu parler de mon passé, la chirurgie cardiaque? Eh bien, maintenant vous savez tout.)

La dose habituelle prescrite se situe entre 400 à 1500 mg. Beaucoup d'athlètes rapport a augmenté les niveaux d'énergie et des gains de masse maigre, après cinq jours d'utilisation. Cela s'explique probablement par l'amélioration de l'IGF-1.

PS: BIG crée un espace médical

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Le desmiodum c'est efficace ?

Oui, perso je le combine avec Legalon + liv 52 + Essential Forte N qu'un pote Tchèque m'envoie par la poste. Détail ci-dessous pour ceux que ça intéresse... Poste cure je prends 1 g de legalon + 500mg desmodium + 3 liv 52 /jour, en cure je monte respectivement à 2g, 1g et 6 comp + 6 essentiale forte, surtout si j'utilise de l'oxy (ma molécule fétiche).

Détail d'essential forte N :

Essentiale forte est une combinaison originale de l'essentiel des phospholipides, qui sont utilisés dans nos corps comme des éléments de nos cellules. Molécules spéciales appelées enzymes sont capables d'absorption de phospholipides de notre alimentation et de la réparation des membranes cellulaires endommagées ou construire un nouveau. Toutes les enzymes dans le corps humain produit à partir de vitamines et de protéines que nous obtenons avec nos aliments. Essentiale forte combine phospholipides avec un complexe de vitamines pour le maximum de l'effet thérapeutique. Parce que Essentiale est 100% naturelle, elle est aussi complètement effet gratuit.

Forte Essentiale Usage

Essentiale est une préparation indispensable des phospholipides. Essentiale normalise le métabolisme des lipides et de protéines, améliore la fonction de détoxication du foie, restaure la structure cellulaire du foie et retarde la production de tissus conjuctive. Essentiale médicaments sont indiqués pour le traitement de la dégénérescence graisseuse du foie, hépatite (y compris l'hépatite toxique, des dommages au foie causés par l'abus d'alcool ou de médicaments), la cirrhose du foie, des troubles de la fonction hépatique associée à différentes maladies.

Forte Essentiale Comment fonctionne?

Les phospholipides sont les composants structurels essentiels de tous les membranes cellulaires. Essential phospholipids (substance EPL) - sont les complexes d'origine naturelle (éthers de cholinephosphoric acide (phosphatidylcholine) et d'acides gras insaturés (linoléique, linolénique, l'oléine)). Essentiale médicaments membranotropic possèdent les propriétés métaboliques et hepatoprotective action; régule le métabolisme des lipides et des glucides. Essential phospholipids augmenter l'état fonctionnel du foie.

Alors que la perturbation du métabolisme hépatique des phospholipides essentiel d'assurer l'entrée de la haute énergie de phospholipides, qui sont idéalement combinée à la endogène phospholipides. Dans le cadre de la Essentialle phospholipides influence cliniques et biochimiques du foie indices sont améliorés.

Combinaison de Essentiale avec cordiamin (nikethamide) et viatmin E (50 mg / kg pendant 35 jours) a considérablement active la mono-oxigenase, glucoro-glutathione transférase et des systèmes de foie, et, en conséquence, le processus de libre-radicale est devenue moins intense.

Avantages Forte Essentiale

Le spectre de phospholipides essentiel d'activité dans les maladies chroniques dégénératives du foie peut être décrit dans les propriétés suivantes:

* Le recouvrement et le maintien de la cohérence des hépatocytes;

* Activation de la fonction phospholipides ferments;

* Amélioration du métabolisme des lipides causée par l'accélération de la synthèse des lipoprotéines dans le foie;

* Activation de la synthèse d'ARN et, par conséquent, la normalisation du métabolisme des protéines;

* Augmentation de la synthèse de glycogène dans le foie;

* Amélioration de la fonction de détoxication du foie;

* La conversion de graisses neutres et de cholestérol dans le métabolisme des formes facilement;

* Diminution de l'infiltration gras des hépatocytes.

Forte Essentiale Ingrédients

Essentiale forte essentiels phospholipides (substance EPL) 300 mg, Thiamine mono-nitrate (vitamine B1) 6 mg, Riboflavine (Vitamiin B2) 6 mg, chidrochloride 6mg de pyridoxine (vitamine B6), Cyanocobolamine 0,06 mg (vitamine B12), Nicotinamide 30 mg, Tocopherole 6 mg d'acétate (vitamine E).

Forte Essentiale Posologie recommandée

Prendre 2 capsules 3 fois par jour comme dose primaire.

Forte Essentiale Les effets secondaires

Dans de très rares cas, il peut provoquer: douleurs abdominales, des nausées, la diarrhée et des réactions allergiques (éruption cutanée).

Voila :) Avec ça mon Pote Tchèque qui se met tout de même 3 g d'aas + 1 g de testo / semaine + 15 ui de GH quasi non stop tte l'année (!!!) par jour a des analyses + échographies niquelles!! Bon c'est vrai l'hopital de Prague lui concocte une préparation spéciale qui déboucherait un chiotte ...

Link to comment
Share on other sites

La Chlorella est également un produit naturel idéal pour nettoyer le foie (produits toxiques et médicamenteux stockés).

C'est une algue qui a notamment la propriété d'absorber les métaux lourds en milieu marin !

Elle apporte plus de 50% de protéines végétales, des minéraux (fer, calcium, magnésium, potassium, phosphore, soufre), des oligo-éléments (cuivre, manganèse, zinc), des vitamines (B1, B2, B3 ou PP, B5, B6, B9, B10, B12, C, E),des Oméga-3, des antioxydants (provitamine A, lutéine), de la chlorophylle, des porphyrines, de la sporopollénine (puissant détoxifiant), et de lachlorelline.

Voici quelques bienfaits : elle soulage les ulcères de l’estomac, elle renforce le système immunitaire, elle diminue les graisses contenues dans le sang, elle réduit le risque de maladies cardio-vasculaires...

A noter, qu'elle a été déclarée d'intérêt national par le gouvernement japonnais.

Voici la cure que je fais une fois par an pendant 1 mois (la première fois, ne pas hésiter à la faire durant 3 mois) :

  • Sève de Bouleau (renforce l'action detoxifiante) : une cuillère à soupe dans un grand verre d’eau le matin à jeun. Faire une pause d’une semaine, toutes les 3 semaines.
  • Chlorella : 2 comprimés matin/midi/soir

Ces produits doivent être achetés en Bio. Il serait dommage de remettre des produits toxiques en même temps :wacko:

Quelques liens : Wikipedia , Aliment miracle ou fabulation

Alan.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

concernant la petite algue chlorella on trouve notemment sur wiki:

Précautions

Des analyses faites en laboratoire (2007, Medizinisches Labor Bremen) ont toutefois montré que des chlorelles du commerce pouvaient être fortement contaminées par de l'aluminium (5260µg/kg et 10300µg/kg sur un autre lot), de l'étain (610µg/kg et <25µg/kg), de l'arsenic (20µg/kg et 85µg/kg), du plomb (100µg/kg et 400µg/kg) et dans une moindre mesure du cadmium (<25µg/kg dans les deux cas) et du mercure (<2µg/kg et 5,6µg/kg)>)[réf. nécessaire]

Il convient donc s'assurer de la qualité de la Chlorella, notamment de son lieu de production et son mode de culture.

ce qui peut etre logique dans le sens où l'algue absorbe les metaux donc si celle-ci est cultivée dans un endroit polué...

cepandant, cela reste un produit tres interessant de par ses proprietés

merci pour le post

Link to comment
Share on other sites

ce qui peut etre logique dans le sens où l'algue absorbe les metaux donc si celle-ci est cultivée dans un endroit polué...

Tout à fait. C'est pour ça que je précisais que

Ces produits doivent être achetés en Bio. Il serait dommage de remettre des produits toxiques en même temps :wacko:

Link to comment
Share on other sites

De rien wink.png

Si vous trouvez mieux n'hésitez pas.

Merci beaucoup :) Toutefois le chardon marie je l'ai à 9.90€ les 200 gel dosées à 300mg et le desmodium 10.90€ j les 200 gel dosées à 200mg. Le site est belleetbio.com , c'est une site de gonzesses, perso j'ai pas de problème avec ça... ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...