Jump to content
Forum All Steroids

Cure anabol 5mg


sebseya
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous les mordu de la fonte!!

Voilà je souhaiterai faire une cure, j'ai donc commander du anabol 5mg et après plusieurs recherche sur le fofo j'ai cru comprendre que cette cure se ferai sur pas plus de 6 semaines à 40 mg.

Je compte prendre une protection et une relance, pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faudrait?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

c'est cadeaux aujourd'hui je suis de bonne humeur, va chez auchan il font de bon prix en ce moment .

:lol::lol::lol::lol:

t'ai vraiment un con serieux... va chez leclerc auchan c'est des voleurs :lol::lol:

va lire les regles l'ami et puis acheter des roros sans savoir ce qui va avec :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

c'est cadeaux aujourd'hui je suis de bonne humeur, va chez auchan il font de bon prix en ce moment .

:lol::lol::lol::lol:

t'ai vraiment un con serieux... va chez leclerc auchan c'est des voleurs :lol::lol:

va lire les regles l'ami et puis acheter des roros sans savoir ce qui va avec :evil: :evil:

Oh les gars j'ai une carte fidélité chez carrefour :lol::lol:

Les roros je les ai le tout c'est de ne pas les manger comme des bonbons que j'aurai acheté chez Leclerc... Bref j'aurais voulu des conseils.

Link to comment
Share on other sites

il est vrai qu'il vont fort , mais renseigne toi quand meme anabol c'est pas anodin comme produit , sans compter qu'il s'aromatise tres vite , vive les nichons apres

et la je te parle que de ca , j'en passe , je pense qu'il faux pas mal se renseigner avant de prendre quoi que ce sois

je ne pretend pas tout savoir mais fais attention , ce n'est pas n'importe quoi que tu as dans la main

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous les mordu de la fonte!!

Voilà je souhaiterai faire une cure, j'ai donc commander du anabol 5mg et après plusieurs recherche sur le fofo j'ai cru comprendre que cette cure se ferai sur pas plus de 6 semaines à 40 mg.

Je compte prendre une protection et une relance, pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faudrait?

ps: Je commande les produits sur internet si quelqu'un pourrait me renseigner par MP sur quelques bon site et ceux a éviter.

Merci.

OK.

On vas essayer de répondre à tes questions en commençant par la dernière :

2) permet moi de te citer une petite phrase de notre vénérable Modérateur "bigron"

« on n'est pas là pour trouver une source!!! »

1) [là on est gentil]

—PCT = Clomid + Nolvadex (*)

—Protection = Live52 + Milk Thistle (*)

(*) pour les dosage planche un peu puis lorsque t'auras élaboré ta cure poste la et si besoin est elle serra corrigée**

** viewtopic.php?f=22&t=507

:ugeek:

Link to comment
Share on other sites

En fouillant un peu partout sur le fofo voici ma première ébauche de cure

Anabol + Deca Durabolin

semaine 1 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 2 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 3 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 4 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 5 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 6 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

En cas d'oestrogènisation je garde du clomid sous le coude

PTC à partir de la semaine 8 : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

Si il y a des choses que vous trouvez bizarre n'hesitez pas a me le dire. Merci.

Link to comment
Share on other sites

En fouillant un peu partout sur le fofo voici ma première ébauche de cure

Anabol + Deca Durabolin

semaine 1 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 2 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 3 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 4 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 5 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

semaine 6 : 40mg anabol + 200mgs Deca Durabolin + legalon

En cas d'oestrogènisation je garde du clomid sous le coude

PTC à partir de la semaine 8 : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

Si il y a des choses que vous trouvez bizarre n'hesitez pas a me le dire. Merci.

Nul ... Remplace le deca par du susta... Commence avec 30mg pour le Diana ...et en cas de gyneco , c'est le nolva qu'il faut prendre et non du clomid ...

TOUT EST À REVOIR MÊME TA PCT .

Link to comment
Share on other sites

J'avais dans un premier temps conjugué anabol et le deca car comme je l'ai lu chez cloumy l'anabol seul ça sert a rien. Puis pour ne pas trop agressé le fois je stop l'anabol a 4 semaine.

Anabol + susta

semaine 1 : 30mg anabol + 250mgs susta + legalon

semaine 2 : 30mg anabol + 250mgs susta + legalon

semaine 3 : 30mg anabol + 250mgs susta + legalon

semaine 4 : 30mg anabol + 250mgs susta + legalon

semaine 5 : 250mgs susta

semaine 6 : 250mgs susta

semaine 7 : 250mgs susta

semaine 8 : 250mgs susta

Du nolvadex en cas de gyneco.

Ensuite pour la PTC d’après ce que j'ai pu lire sur le forum Il faut prendre en compte les demi-vies du susta c'est à dire 18 jours pour commencer le protocole.

Donc PTC 18 jours apres :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je continu à éplucher le forum pour améliorer mes connaissance sur le sujet et finaliser le projet de cure si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Sebsey tu t'ameliores à s'que je vois! ;)

Commence le Legalon 2semaines avant début de la cure et continue tt le long. (mais du Live52 serrait deloint meilleur et certainement moins chère).

Si tu peux mets du HCG en réserve, pour au cas où tu verrais tes prunes qui commencent à se rabougrires, dans ce cas = 250ui x2/semaine jsq début PCT. (*)

Ton Susta tu peux le prendre = 125 x 2/semaine (*)

(*) demande confirmation

Sinon, c'est presque ca... 8-)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le Clomid n'est pas un anti oestrogène... (enfin ... appart pour Big !!)

Mafoa... je campe sur ma position CE N'EN N'EST PAS UN !!!

Bien que le Clomid soit un oestrogène synthétique, il possède paradoxalement, une action anti-oestrogène. Cela est dû à la très faible action oestrogène du Clo- mid qui bloque ainsi au niveau des récepteurs, les oestrogènes plus puissants, produits par exemple lors de la modification de la composition des stéroïdes au contact d'une autre substance. Cela ne peut certes empêcher que les stéroïdes se modifient dans leur composition, mais cela neutralise, en grande partie, la multiplication des oestrogènes qui ne peuvent se déposer sur les récepteurs. Une rétention d'eau plus élevée et des phénomènes de féminisation peuvent être limités voire totalement évités. Le Clomid ayant une action anti-oestrogène plus faible que Proviron, Nolvadex et Fludestrin, on l'utilise essentiellement comme stimulant de la testostérone

Link to comment
Share on other sites

Dianabol allala.... Si tu veux faire une cure et pas trop perdre tu peux essayer de faire comme ceci:

Deja mange bien, trés bien pas de sel , pas de merde etc... C'est la base du truc.

Aprés tu peux faire du diana en post et pre trainning. c'est tout. Et un je jour de repos.

Donc pas violent pour le foie, pas de relance, moins de gains certe mais plus facile a stabiliser.

Donc 5mg les jours de repos ( le midi par exemple )

Et 5mg av et aprés trainning au début

Puis

5mg le matin, 5mg le midi jours de repos.

Et 10mg avant et aprés les trainnig.

Puis aprés tu redescend comme au début avant d'arreter. Pas plus de 8 semaine bien sur ...

Tu peux prendre clomid a la riguer aveec une petite posologie .

A l'arret: ZMA, tribulus ( nutrimuscle)

Vit C 500mgjours

Magnésium 300 + de Boiron 6 cp par jours

Créatine nutrimusle 3g par jours pendant les repas

Et LA oui tu aura des bénefice, mais bien sur bien s'etrainer, bien manger, avoir le moral etre bien a tout niveau avant de s'engager la dedans .

Et rester régulier , la tu sera bien :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...