Jump to content
Forum All Steroids

Fu**ing Sciroxx


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Bon les ga j'ai fais une analyse de sang au bout de 5 semaine de picure de leur Test E.... :evil: Le taux normal, sans prise de stéroides est de 9ng/ml. Le mien est de 11ng/ml

Je vous rappelle aussi ma cure : 500mg 500mg 375mg 375mg 375mg Test E seul

Rien qu'avec la première pikure le taux devait juste exploser.

Bref

Les VIP savent ou j'ai fais la commande je ne sais pas si avant le labo était bon, mais là... extrémement déçu :evil:

Link to comment
Share on other sites

C'est moche de toute facon j'aime pas cette source, et 11ng c c'est voila, le mieux sa serai

vraiment de voir en laboratoire le taux d'impureté.

Le pire c est que j'ai recu un mail du site sciroxx, qui m'attestait que c'était de bon produit, disponible via

ce seller.

Toute facon de moins en moins de gens prennent ce lab, sur bcp de site/forum/etc trop de produit faux qualité médiocre.

Link to comment
Share on other sites

[...]

Le pire c est que j'ai recu un mail du site sciroxx, qui m'attestait que c'était de bon produit, disponible via

ce seller.

Toute facon de moins en moins de gens prennent ce lab, sur bcp de site/forum/etc trop de produit faux qualité médiocre.

Le problème ne vien peut-être pas du seller mais bien du Lobo..(?)

Link to comment
Share on other sites

Le reste de l'analyse montre aussi un taux élevé de transmiases=> apparemment sa signifie des lésions internes dans le fois, les reins et les muscles... je ne peux pas affirmer que c'est à cause du test e bien sur, il se peut que c'est relatif à moi. Les muscles, d'accord, c'est peut etre à cause de l'entrainement. Mais le foie et les reins sa fait chier lol

Link to comment
Share on other sites

[...]

Le pire c est que j'ai recu un mail du site sciroxx, qui m'attestait que c'était de bon produit, disponible via

ce seller.

Toute facon de moins en moins de gens prennent ce lab, sur bcp de site/forum/etc trop de produit faux qualité médiocre.

Le problème ne vien peut-être pas du seller mais bien du Lobo..(?)

Ben comme dis, c est le labs qui semble etre contaminé maintnan il n"en reste que j'aime pas ce seller...

Link to comment
Share on other sites

[...]

Le pire c est que j'ai recu un mail du site sciroxx, qui m'attestait que c'était de bon produit, disponible via

ce seller.

Toute facon de moins en moins de gens prennent ce lab, sur bcp de site/forum/etc trop de produit faux qualité médiocre.

Le problème ne vien peut-être pas du seller mais bien du Lobo..(?)

Oui c'est scirrox le problème, la source ne fait que vendre...

Link to comment
Share on other sites

Le reste de l'analyse montre aussi un taux élevé de transmiases=> apparemment sa signifie des lésions internes dans le fois, les reins et les muscles... je ne peux pas affirmer que c'est à cause du test e bien sur, il se peut que c'est relatif à moi. Les muscles, d'accord, c'est peut etre à cause de l'entrainement. Mais le foie et les reins sa fait chier lol

Transa c'est le foie et c'est normal, ça fait partie des ES que tu devrais connaitre quand tu t'injectes de la testo...c'est pas anodin ni sans conséquence (plus ou moins grave).

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bizzar alors, pourquoi le niveau de test n'a pas bougé, alors que les transmiases ont augmenté? :?:

De toute façon pas de panique hein c'est juste 37 au lieu de 35 et 90 au lieu de 55, j'ai vu les ga qui ont l'hépatite ont un taux vers 1500, j'en suis loin lol

HAHA Moug, merci pour me soutenir :D

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bizzar alors, pourquoi le niveau de test n'a pas bougé, alors que les transmiases ont augmenté? :?:

De toute façon pas de panique hein c'est juste 37 au lieu de 35 et 90 au lieu de 55, j'ai vu les ga qui ont l'hépatite ont un taux vers 1500, j'en suis loin lol

HAHA Moug, merci pour me soutenir :D

et ton ressenti a toi ?

sous les barres ? ta recup ? ta libido ? ton poids de corps ?

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bizzar alors, pourquoi le niveau de test n'a pas bougé, alors que les transmiases ont augmenté? :?:

De toute façon pas de panique hein c'est juste 37 au lieu de 35 et 90 au lieu de 55, j'ai vu les ga qui ont l'hépatite ont un taux vers 1500, j'en suis loin lol

HAHA Moug, merci pour me soutenir :D

et ton ressenti a toi ?

sous les barres ? ta recup ? ta libido ? ton poids de corps ?

Comme j'avais dis, aucune difference, vraiment rien. Aucun effet.

Les taux sous cure... d'après mes propres calculs simplistes.... J'avais lu que si on enlève la masse de l'ester, il reste ~70mg (70 000 000ng) par ml (avec dosage 250mg/ml) de l'enanthat injecté; sachant que nous avons à peu près 5-6litres de sang, cela fait 5000-6000ml de sang. Donc 70 000 000/6000= 11 600ng/ml. Vu que la période de demi-vie est de 7 jours pour l'enanthate, ça voudrait dire que nous avons 11 600/2=5800 ng/ml au bout d'une semaine après injection.. j'avais vu un ga qui a fait une analyse de sang et qui disait que son test est à 4000: je pense son unité de mesure était le même que le mien et j'ai pas totalement faux donc dans mes calcules.... :roll:

Si quelqu'un a des infos plus précises, n'hésitez pas à dire que j'ai faux :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...