benflex Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 salut a tous ! voila je me pose quelque question dont je n'ai pas trouvé reponse :je compte faire une cure testo-boldo pour masse secherespectivement 250-300 ou 400,mais je voit souvent susta-deca ou susta boldole deca on m'a conseillé d'oublier car il est fort suppresifdonc quel est vraiment la difference d'efficacité entre la testo et le susta ?mon but est avant tout la masse sécheon m'a conseillé de faire une pyramide avec les produits,qu'en pensez vous ?on m'a aussi déconseillé le diana,vis a vis de la toxicité,donc seconde chose :les oraux sont si toxiques que sa ?en bref,sur quel anabolisant faut -il se concentrer ? testo-susta-deca-boldo-masteron-prim ?il y en a d'autre qui sont pas trop " nocif " merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Susta / boldo pour une premiere cure , tu prendras du muscle plus propre et plus durable qu'avec le DECA stillan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 mais pourquoi le susta plutot que la testo , quel est vraiment la difference ?(par contre petit souci de pc,j'ai crée 2 sujets,si le 2e peut etre supprimé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 viewtopic.php?f=21&t=1411 Voici les différences "chimiques" des produits, après beaucoup de monde ont de meilleur resulats avec du Susta , surtout si la prise est bien faite , Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 sympa l'article,sa eclaire en pas mal de point,merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 avec le susta tu fait moins de flotte que l enanthate et tu en as qui preferent une ou l autre moi je prefere l enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 salut a tous ! voila je me pose quelque question dont je n'ai pas trouvé reponse :je compte faire une cure testo-boldo pour masse secherespectivement 250-300 ou 400,mais je voit souvent susta-deca ou susta boldole deca on m'a conseillé d'oublier car il est fort suppresifdonc quel est vraiment la difference d'efficacité entre la testo et le susta ?mon but est avant tout la masse sécheon m'a conseillé de faire une pyramide avec les produits,qu'en pensez vous ?on m'a aussi déconseillé le diana,vis a vis de la toxicité,donc seconde chose :les oraux sont si toxiques que sa ?en bref,sur quel anabolisant faut -il se concentrer ? testo-susta-deca-boldo-masteron-prim ?il y en a d'autre qui sont pas trop " nocif " merci bien !Susta boldo est mieux à mon avis..Avec le susta tu as 4 sortes de testos qui agissent différemment et moins de rétention d'eau, de plus la boldo améliore la qualité de la masse prise et est beaucoup moins androgène que le déca.Pour la pyramide, c'est déconseiller je crois à cause des variations..Concernant les oraux, il y en à peu à part la La testo heptylate qui ne sont pas toxique pour le foie. Beaucoup son des 17-alpha alkylé donc toxique pour le foie.Le turinabol est un peu moins nocif, sorte de dérivé du dianabol, mais moins anabolique. Mais bon, toxique quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Pour le susta , mini deux inj par semaine pour ne pas gâcher les Esther court Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 merci a vous,donc ma toute premiere sera 500 mg de susta et 400 de boldo,chacune en 2 injections;correct ou le susta a 250 ? on m'a dit sur le forum que c'été peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 merci a vous,donc ma toute premiere sera 500 mg de susta et 400 de boldo,chacune en 2 injections;correct ou le susta a 250 ? on m'a dit sur le forum que c'été peuC'est chargé pour une première, c'est pas de la vitamine C que tu t'injecte A mon avis 250 susta + 300 boldo c'est amplement suffisant!Pour la boldo, c'est 1 inj tous les 2 jours, donc 3/sem env.http://all-steroids.com/viewtopic.php?f=51&t=1140 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts