Jump to content
Forum All Steroids

Avis et infos sur Andriol


Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà tester une cure à base d'Andriol (testo undecanoate orale) car je ne vois pas ce produit dans la partie description et il n'y a pas d'exemples de cures parmi vous.

En fait une personne s'en ai faite prescrire par son toubib et en a un gros stock qu'il n'utilise plus, donc je comptais les récupérer et voir surmulet genre de cure et quels produits stackés avec.

Merci

Link to comment
Share on other sites

La plupart des avis que l'on peut lire au sujet d'Andriol considèrent sont utilisation comme perte d'argent, étant donné les qqt nécessaires pour obtenir des résultats "acceptables" (240/320mg par jours). Chaque capsule d'Andriol contiennent 40mg de testostérone Undecanoate dans une base d'huile, la réel teneur en testostérone serrait de 25mg par caps. Concernant ses effets secondaires, ils sont au même titre que pour tout les autres testostérones, celon les dosages et à titre d'exemple, la rétention d'eau se fait sentir à partir de 280/400mg/jrs.

Concernant le foie, Andriol n'est que très peu hepatotoxique puisqu'il n'a pas été rendu 17-alpha akhyles.

Maintenant il reste quand même une testostérone au même titre que le Pantestone, celui qui veut essayé, pourquoi pas... Mais bon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...