Jump to content
Forum All Steroids

CJC 1295 DAC


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Test et tu verras, comment tu veux qu'on te dise si c'est bon ou pas? la source et connu et c'est pas des produits interdit. Mais j’espère tu as pas secoue ta fiole dans tout les sens...

Tu as étais livre en transport frigorifique?

Aussi tu comptes l'utilise seul? ou en stack?

Link to comment
Share on other sites

Test et tu verras, comment tu veux qu'on te dise si c'est bon ou pas? la source et connu et c'est pas des produits interdit. Mais j’espère tu as pas secoue ta fiole dans tout les sens...

Tu as étais livre en transport frigorifique?

Aussi tu comptes l'utilise seul? ou en stack?

C'était juste pour les avis.

J'ai pas encore recombiné donc en poudre je peux garder à température ambiante 1 ou 2 mois.

Mais je vais quand même mettre au frigo les 2 autres fioles en attendant.

Je vais prendre tout seul sur 6 semaines avant ma cure d'AAS

Link to comment
Share on other sites

Test et tu verras, comment tu veux qu'on te dise si c'est bon ou pas? la source et connu et c'est pas des produits interdit. Mais j’espère tu as pas secoue ta fiole dans tout les sens...

Tu as étais livre en transport frigorifique?

Aussi tu comptes l'utilise seul? ou en stack?

C'était juste pour les avis, ceux qui ont déjà utilisé cette marque.

J'ai pas encore recombiné donc en poudre je peux garder à température ambiante 1 ou 2 mois, mais j'ai mi au frigo quand même. c'était livré dans une poche d'eau en envoi express j'ai reçu en quelques jours.

Je vais prendre sans stack sur 6 semaines avant ma cure d'AAS. c'est surtout pour conserver mes gains en sèche et sécher plus rapidement et efficacement, je recherche pas l'hyperplasie. Peut être un peu on verra au fur et à mesure j'adapterai ma diète.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir lu que même si ce n'est pas reconstituer, c’était a conserver au frigo ou congelo, c'est pour ca que je posais la question. C'est pour ca que les sources propose l'envoi "frigorifique"...Je vais faire des recherches pour etre sur.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir lu que même si ce n'est pas reconstituer, c’était a conserver au frigo ou congelo, c'est pour ca que je posais la question. C'est pour ca que les sources propose l'envoi "frigorifique"...Je vais faire des recherches pour etre sur.

J'ai fait des recherches et c'est ce que j'en avait tiré.

C'est après recombinaison qu'il faut plus secouer et qu'il faut absolument garder au frigo. Non recombiné c'est quand même mieux d'y garder au frais, ce que j'ai fait.

Je commence dans deux semaines donc je vais encore faire des recherches ;)

Redis moi si tu trouves d'autres infos ;)

keep in touch

Link to comment
Share on other sites

ouvre un Journal et explique nous un peu les détails de ta cure, quand, comment, où tu te piques !

J'ai prévu de faire ça quand je commence, dès ma 1ère injec., dans environ 2 semaines car j'attends l'eau bactério + seringues à insuline parfaites pour les sous cutanées dans le bide.

a suivre très prochainement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...