Jump to content
Forum All Steroids

Stéroides ça facilite vraiment?


willidian
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Je m'entraine depuis 3 ans en musculation assez serieusement,j'ai un assez bon training et j'essaye de tenir une bonne hygiène de vie ainsi qu'une bonne diète.

J'ai bien évolué en 3 ans,pour exemple j'étais à 1*70 au couché et maintenent je suis à 1*130,je suis assez content de moi.Je suis bien massif,1m71 85kg.

J'ai lu sur ce forum et ailleurs que l'utilisation de steroides sans une bonne diète et un bon entrainement ne servait pas à grand chose.Ce qui est vrai je pense.

Je vois des gars à ma salle qui se chargent et ont un entrainement de merde ils arrivent en jeans et discutent la plupart du temps et aucune diète carré,quand tu parles de whey après le training et d'un bon repas complet 45 minutes après: "Oui c'est de la couille" pourtant c'est basique!!

Pourtant les mecs sont super bien taillés!!!! Quand tu bosses comme un taré et que tu vois ça tu es dégouté!!

Voila c'est mon constat je ne critique pas ces gars ils reconnaissent eux memes qu'ils sont sous produits mais pour moi les steroides aident beaucoup.

C'est pas en mal car si je suis la c'est pour m'informer sur les cures,produits pour franchir ce pas un jour sans brusquer les choses car tant que je progresse naturellement je touche à rien.

Link to comment
Share on other sites

salut

alors concernant ces mecs là

ils sont bien taillés peut etre . mais pas defini du tout .

ensuite . la difference c'est que pour arriver a un niveau comme eux avec une diete de merde et un entrainement mal organisé , ils doivent s'envoyer des doses de malades et ne font pas de pauses .

a moyen terme degats irreversibles sur leur organismes , plus blessures ,

dans qqes années c'est pilules bleus a chaque fois plus le foie deglingués , ect ect

ils ont une vision a court terme de leurs vie .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

LES steroides facilite le developpement musculaire cela aide a passer un palier car au bout d un moment tu ne progresse plus tu stagnera et grace au steroides tu pourra progresser mais se n et pas tout de prendre ses produits il faut avoir une tres bonne hygienes de vie.

Link to comment
Share on other sites

avec un entrainement de merde tu gonfle bien ok met si ton training est ta diét est pas o point tu dégonfle comme un ballon pas pour les débutant en muscu faire quelque année de salle , conaitre son corp pour la bouffe , gérer son training déja tu te nique un peut la santé alors si c'est pour etre gonfler 2mois est tout reperdre aprés je vois pas l'interré.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce qui était flagrant lors de ma cure c était surtout que lorsque je m entrainais j avais beaucoup plus de force et je pouvais faire des entraînements plus intense sans ressentir de fatigue. Et surtout je récupérais beaucoup plus vite. Donc progrès assurés.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...