bribri51 Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 faut conter les accesoires de base en +: balance,sheaker.... plus le blanc de poulet sa coute cher sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 oui c'est vrai que avec le bouffe sa fais chero!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 sinon, la bouffe pour les animaux c'est pas cher et c'est identique à la notre! (je suis à moitié serieux: j'ai un pote un peu à la dèche qui fait ça....) no comment' Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 sinon, la bouffe pour les animaux c'est pas cher et c'est identique à la notre! (je suis à moitié serieux: j'ai un pote un peu à la dèche qui fait ça....) no comment'genre il bouffe les croquettes de son chien? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 putain le crado! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Et il mange aussi dans la gamelle??? Wou Wou Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 ben pas les croquettes, plutot les patée! véridique!...bon, c'est pas un exemple, il fait aussi sa purée direct dans son évier avec l'eau chaude du robinet!(inutile de préciser qu'il est célib') Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 lui il vas avoir la même espérance de vie que son chien si il continu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 d'un coté, on sait pas toujours ce qu'ils mettent dans les compléments alimentaires!mais perso je préfère mon gainer au canigou Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 concernant les seringues en gros, il y a un autre topic sur le forum: viewtopic.php?f=24&t=1179ça a l'air d'être toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1808 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Tu as l'air d'avoir bien préparer tout a l'avance, félicitation parcequ'il y'en a qui font du grand n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 concernant les seringues en gros, il y a un autre topic sur le forum: viewtopic.php?f=24&t=1179ça a l'air d'être toujours d'actualitéc'est moi meme qui les posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 yep!désolé de la reprise d'infos bribri!je te citerai la prochaine fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts