Jump to content
Forum All Steroids

Testosterone Suspension [complètement d'information]


proteo
 Share

Recommended Posts

Nom pharmaceutique: la testostérone (comme la suspension H2O) Structure chimique: 4-androstène-3-one, 17beta-ol Poids moléculaire de base: 288,429

La suspension de testostérone devient actif seulement une heure après son injection. Suspension augmente la force et l'agressivité à un rythme rapide et des gains de masse musculaire sont relativement rapides à son utilisation -supérieure à d'autres stéroïdes. La suspension de testostérone est capable d'augmenter le stockage de glycogène dans le tissu musculaire - augmentation de la dureté, la vascularisation, et l'état général sont possibles tout en utilisant la suspension de testostérone en fonction de votre régime alimentaire et de vos objectifs, ainsi qu'avec les médicaments dont la suspension est empilée. Depuis la suspension est un stéroïde très puissant, il est normalement utilisé pour les fins de bulking.

La suspension de testostérone est un stéroïde plus avancé à utiliser, car la fréquence des injections est plus grande afin de maximiser ses avantages potentiels. Cela ressemble beaucoup à propionate , et il est également semblable dans le fait que ses injections font plus mal que d'autres stéroïdes. Si un premier cycle est ce que vous cherchez, un choix supérieur serait une longue durée d'action, ester unique stéroïdes tels que la testostérone énanthate ou cypionate testostérone . Avec ces médicaments, un calendrier d'injection moins fréquents peuvent être utilisés tout en gardant les taux sanguins stables et voir d'excellents résultats. Des injections de ces médicaments sont aussi généralement moins douloureuse, qui est une autre raison, l'utilisateur trouvera première fois l'un d'eux d'être un choix plus attrayant.

La testostérone est la suspension à la différence des autres formes de testostérone parce qu'il n'a pas d'ester attaché. En conséquence, le poids total est pure testostérone libre basée, parce que le poids d'ester n'a pas besoin d'être pris en considération. Dans des circonstances normales, le poids d'ester doit être soustrait du poids total pour obtenir le poids de la testostérone libre basée dans l'agent. Par exemple, Sustanon 250 contient 188 mg de testostérone à base libre par 250 mg solution. Ainsi, la suspension est la testostérone pure, il est le gramme testostérone le plus puissant pour le gramme (puisque le poids d'ester n'est pas un facteur). En conséquence, la suspension est le plus puissant stéroïde.

Suspension ne va pas directement dans le sang. Cependant, quand il pénètre dans le sang, il libère rapidement et délivre des doses de pointe très élevées. Puisqu'il s'agit d'un agent de courte durée d'action, il doit être injecté tous les jours ou plus ou moins tous les deux jours pour un effet maximum. Si une injection programmer moins fréquente que celle ci est effectuée, l'utilisateur risque de ne pas maximiser les effets de la stéroïde qui va naturellement se traduire par moins de masse musculaire globale et des gains de force. Certainement pas souhaitable pour l'athlète améliorée.

Depuis la suspension est uniquement basée sur la testostérone libre, il peut être utilisé dans des quantités plus faibles que ses homologues estérifiés car il n'ya pas besoin de compenser pour le poids d'ester. Toutefois, en règle générale, la suspension est utilisé dans les mêmes quantités que d'autres testostérones estérifiés et en tant que tel donne des résultats très spectaculaires. Si elle est utilisée de cette manière ou empilée avec un stéroïde oral comme dianabol , l'utilisateur ne doit pas être surpris par des gains spectaculaires de la masse musculaire au cours de la durée du cycle.

Avec des gains de masse musculaire, augmentation du taux de rétention d'eau et le ballonnement peut être vu tout en utilisant la suspension de testostérone. Les risques d'effets secondaires d'oestrogène connexes tels que la gynécomastie sont certainement une possibilité réelle, et en utilisant la suspension l'athlète doit être familier avec les médicaments auxiliaires tels que Nolvadex et clomid en cas de symptômes gyno à survenir. La suspension est très androgène tout en étant très anabolisant et par conséquent, l'hypertrophie de la prostate (augmentation de la taille), augmentation des poils du visage et du corps, ainsi que de la gravité de la voix sont les effets secondaires possibles de son utilisation. La suspension est normalement utilisé pour groupage, mais comme la testostérone peut être utilisée pour la coupe s'il est empilé avec les agents appropriés. Injections ponctuelles sont très populaires auprès de suspension (ainsi que Winstrol , car il est dit pour provoquer la croissance localisée. Par exemple, un site d'injection du biceps à l'aide de suspension est dit d'augmenter la taille globale. Il est un peu moins douloureux que d'injecter winstrol ou le propionate mais il est reste quand-même douloureux et l'utilisateur doit être préparé pour un certain inconfor. Les injections par site sont parfois douloureux et si oui ou non elles sont efficaces, cela reste encore un sujet controversé Heatly. Peu importe où vous vous injectez de la suspension, vous ferez des gains en dehors, même s'il n'est pas le type localisé (fournir une bonne alimentation et la formation régiment sont utilisés).

INFORMATION SUR L'INJECTION

Comme le propionate, la suspension doit être injecté tous les jours ou tous les deux jours afin de maximiser son efficacité. Comme mentionné ci-dessus, les injections du site de la suspension sont dit d'augmenter les niveaux de croissance localisée sur ce site, mais cela est encore largement débattue dans les cercles de culturisme. Dans tous les cas, les injections sont un peu plus douloureux que les injections d'énanthate ou cypionate, mais moins douloureux que Winstrol ou le propionate.

EFFETS SECONDAIRES

Les taux élevés de l'acné, la rétention d'eau, et d'aromatisation sont possibles tout en utilisant la suspension de testostérone. La pression artérielle élevée et une toxicité hépatique ne sont normalement pas un problème, sauf si les doses sont très élevés. La raison de cela est que le foie est déjà habitué à la testostérone de traitement. La suspension de testostérone se transforme rapidement en DHT et inhibe significativement HPTA fonction. En conséquence, l'utilisateur doit se familiariser avec une foule de médicaments auxiliaires, sont inclus les anti-oestrogènes comme le nolvadex clomid et HCG ainsi que ce qui peut être bénéfique à prendre au cours du cycle pour éviter la suppression de l'HPTA et de diminuer la durée de temps nécessaire pour atteindre la normalisation post-cycle. D'une manière générale, la production naturelle de testostérone devrait revenir à la normale après le cycle si oui ou non HCG est utilisé, mais HCG est connu pour diminuer considérablement la durée de temps nécessaire pour que cette normalisation est lieu.

Empilement et utilisation

La suspension est généralement utilisé pour groupage, et en tant que telle est un agent incroyablement puissant. Les débutants seront susceptibles de vouloir éviter la suspension en raison de la fréquence à laquelle les injections sont nécessaires et la douleur qui l'accompagne de telles injections (même si la suspension n'est certainement pas le pire coupable et beaucoup plus douloureux stéroïdes injectables existent). Puisque 100% de la solution de suspension est la testostérone basée libre, les effets secondaires anabolisants /androgènes serront probablement plus prononcés qu'avec ses homologues de testostérone estérifiés. Suspension est meilleur lorsqu'il est injecté tous les jours autour de 50-100 mg. Empilement de suspension avec des composés ayant une faible ocurrence des effets secondaires androgènes tels que Deca-Durabolin , ou Equipose à des doses de 300-400 mg par semaine créerait une pile excellente pour construire la masse. Pour compenser les gains de début de la suspension, l'utilisation de stéroïde oral comme dianabol ou Anadrol . pour les 4-6 premières semaines est une possibilité, mais l'utilisateur doit être conscient de la puissance de la suspension avant d'envisager de tels empilements En outre, si l'utilisateur la première fois veut utiliser la suspension, aucun empilage devrait être nécessaire. D'une part, c'est un bon conseil, même si moins puissants testostérones estérifiés tels que énanthate et cypionate sont utilisés, et il est particulièrement important avec la suspension car c'est la testostérone basée entièrement libre et, par conséquent, beaucoup plus puissant. La suspension est mieux utilisé pour 10-12 semaines compte tenu de la longueur de temps dans laquelle elle prend pour des niveaux maximales, mais avec des injections quotidiennes, beaucoup optent pour des cycles plus courts.

Comme avec n'importe quel autre testostérone, avoir des médicamentsauxiliaires sous la main est très important. Anti-oestrogènes comme le Nolvadex ou la faiblesse de ses homologues, clomid, doivent être tenus en main et utilisé dans les cas d'effets secondaires oestrogéniques résultants de ces steroides. Proviron ou arimidex (deux bloqueurs aromatase) peuvent être utilisés avec la suspension pour empêcher l'œstrogène de s'accumuler. La suspension est un composé très puissant, mais l'utilisateur doit être mis au courant que l'utilisation concomitante des inhibiteurs d'aromatase va réduire les gains. Ce n'est pas très attractif pour l'athlète de gonflement, mais si les effets secondaires peuvent être minimisées ou éliminées, il peut valoir la peine. Les analyses coûts-avantages appropriées doivent être effectués avant d'utiliser n'importe quel stéroïde ou de décider ce qu'il faut inclure dans la pile ainsi que post-cycle. Proviron devrait être le bloqueur de l'aromatase de choix lors de l'utilisation de suspension. Toutefois, pour les personnes sujettes à la calvitie masculine, un investissement dans arimidex serait sage (même si elle est normalement plus cher). La raison en est que Proviron peut augmenter les effets secondaires liés aux androgènes.

Suspension diminue de manière significative l' HPTA et une bonne alimentation, de la formation et l'utilisation de post-cycle accessoire médicaments sont beaucoup plus important lorsque la suspension a été coupée puis rétablie. L'utilisation de HCG et Clomid Nolvadex ou devrait être considérée comme une priorité pour la thérapie post-cycle . Un exemple de la façon dont ces médicaments pourrait être exécuté serait 3000-5000 UI tous les 5-6 jours de HCG pour les deux dernières semaines d'un cycle, puis à partir Nolvadex 4-5 jours après la dernière injection de la suspension. L'utilisateur doit commencer le nolvadex à 40-50 mg par jour pendant deux semaines, puis reculer cette quantité à 20-25mg pendant deux semaines. Si clomid est utilisé, la thérapie post-cycle devrait également commencer 4-5 jours après le dernier coup de la suspension et être exécuté comme suit:

Traitement standard Clomid post-cycle

Jour 1 - 300mg Jour 2-11 - 100 mg par jour Jour 12-21 - 50mg par jour

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...