Luca Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 moi je prend du café tout simplement et sa me boost étant donné que je n'en bois jamais, juste avant les entrainement et hop énergie, motivation,..en plus c'est pas cher!ta bien raison leslipknot666 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Attention avec l'aspirine , elle est utilise uniquement dans l'eca pour lutter contre l'hypertension generé par l'ephé + caféine , donc si vous n'avez pas d'hypertension inutile d'en prendre , votre estomac vous en remerciera plus tard.De plus , et cela va en interesser plus d'un , les AINS ( aspirine , nurofen , dafalgant etc... ) diminue les gain musculaire ou augmente la fonte en locurance dans une sèche car cela joue sur les prostaglandine. Il faudrait que je recherche l'article exacte mais je sais que c'est vraiment pas bon pour les sportif qui veut develloper sa masse musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Mon coach (Yves Gasser) m'en avait parlé également quand je lui ai parlé d'ECA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 personne n'utilise en ce moment la kaizen ?je vien d'en recevoir et mes paquet ( 50 ) son bleu au lieu de rouge , j'ai peux du fake ... pourtant c'est tjr la meme source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts