X92 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Une petite chose m'échappe à propos des conversions.Pour convertir des UI en ml pas de souci : 5000 UI donne 1ml Mais, est-ce valable pour type de liquide?Un liquide type eau n'a pas la même densité qu'un liquide aqueux!Ne devrait-il pas y avoir un facteur de conversion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 C'est pas une petite chose qui t’échappe lolUn peux de lecture:http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_internationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 J'apprends pour essayer de ne pas faire n'importe quoi !Et la j'ai tiqué!Par contre, plus j'avance, plus j'ai de questions... :? Dur dur d'être un musclé (pour les plus jeunes, je plagie une chanson complètement conne... "dur, dur d'être un bébé", ok c'est nul... passons!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 J'apprends pour essayer de ne pas faire n'importe quoi !Et la j'ai tiqué!Par contre, plus j'avance, plus j'ai de questions... :? Dur dur d'être un musclé (pour les plus jeunes, je plagie une chanson complètement conne... "dur, dur d'être un bébé", ok c'est nul... passons!)jordie on va t appeler . dur dur d etre pépé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 jordie on va t appeler . dur dur d etre pépé .mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Je te le fais pas dire gamin!!!Allé je vais me faire une pitite soupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Je te le fais pas dire gamin!!!Allé je vais me faire une pitite soupe...n'oublie pas la couche et le déambulateur ok je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Mdr vous me faite rire ! mais arrêtez le HS les gars siouplé Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Désolé! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts