Brousseau Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Prénom: BrousseauDépartement ( numéro ) : Quebec, pas de numéro de département par ici...Age:21Poids: 70 kgTaille:172 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?: 2 ans, 1 an de façon sérieuseExercices favoris ? : dips et push ups!Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gonfler un peu.Hobbies / Passion ? : Musique, plus spécifiquement, j'étudie l'université de montréal en batterie jazz.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pas vraiment, je termine un traitement de Roaccutane.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non mais ça m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 welcomeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bienvenu mec !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 salut gars!bienvenu, bon surf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brousseau Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 bienvenue à toi sur le all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Salut & bienvenu chez les fous !et les gays! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 et les garsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts