banner Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 c'est ski dis dans sa vidéo apré va savoir.... sa me parait bocoupje pense que ca fais beaucoup .il m a parlé de son poids y a 2 ans grand max . il disait faire 95kg . ca paraissait correct au vu de son gabarit . ne pas oublier qu il est pas tres grand . il pesera jamais 120 kg . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 90kg ca cause en effet niveau force Un plaisir de te voir ici Banner avec la multitude de connaissances que tu as, si tu es le meme que sur le forum quebecois Lequel? Muscle en plastique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 c'est ski dis dans sa vidéo apré va savoir.... sa me parait bocoupje pense que ca fais beaucoup .il m a parlé de son poids y a 2 ans grand max . il disait faire 95kg . ca paraissait correct au vu de son gabarit . ne pas oublier qu il est pas tres grand . il pesera jamais 120 kg .sur planetmuscle y dis pezé plus de 95kg a moin qui s'invente une vie a mentir sur sont poids mais je vois pas l'interré....:> http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... d5b81044901m73 / 117kg juillet 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 tiens je vois qu'il est originaire du meme coin que moi...: aux alentours de toulousecela aurait ete rigolo de le voir en salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 énorme, mais la différence est flagrante avec alexey lesukos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 26, 2012 Report Share Posted August 26, 2012 tiens je vois qu'il est originaire du meme coin que moi...: aux alentours de toulousecela aurait ete rigolo de le voir en salleJe l ai croisé quelques fois dans une salle à Colomiers (la moins classe des 2 si tu les connais ) . Il semble qu il s'entraine à present à Gigagym. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts