beatz06 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 bin pas mal de BB on commencé trés jeune c'est pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 ptin c'est un boeuf pour son age ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 amazing!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1026 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 il a pris plus de 30 kilos en 5 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 steroides obligé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 steroides obligé !Arrête!! tu crois vraiment? je suis déçu moi qui pensait devenir comme lui juste en buvant de la red bull!! tu brises mon rêve :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=o-9WKSEzfd0Bien fait je trouve, bon son, évolution visible (ah bon )...Ca ferait presque croire à la facilité :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 steroides obligé !Arrête!! tu crois vraiment? je suis déçu moi qui pensait devenir comme lui juste en buvant de la red bull!! tu brises mon rêve :(comme t'es pas marrant ouuuff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 C'est triste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Impressionnant l'évolution quand meme :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 euh... je suis le seul a le trouver absolument ridicule? il a meme pas 20 ansil peut deja plus lever les bras!! on dirait qu'il est gonflé au compresseur!!!et en plus il dit qu'il a pas fini!!! bientot il pourra meme plus taper un sprint :geek: sans compter le nombre de cures qu'il s'est envoyé en si peu d'années.bref j'adhere pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Sa sert juste à impressionner les autres mecs, c'est un gays Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Sa sert juste à impressionner les autres mecs, c'est un gays mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Il a le mérite de s investir et d aller au bout de son idée j imagine que vu le gabarit aussi jeune il vise carrement olympia, mais c est loin d etre le seul a commencer hyper jeune, pour parvenir au top niveau mondial j imagine que y a plus vraiment le choix, c est pas a 30 ans qu il faut s y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Moi je dis un grand bravo à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 il est très bien se jeune . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Il à dis qu'il s'entraine pour lui à présent, pour olympia c'est un peu mort au debut son adversaire c'était alexey lezukovs mais la il à pris enormement d'avance sur lorenzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Plein de nouvelles photos de lui qu'il pose sur son compte FB si ca interesse ! http://imageshack.us/photo/my-images/7/lorenzobd.jpg/Je suis ce mec depuis un bon moments déjà et je le trouve vraiment impressionnant...Et il a de nouveau bien pris en peu de temps,je me demande dans quoi il tape :mrgreen: En tout cas respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 il est très bien se jeune .Je sais pas si il a des bonnes notes mais ouaiiii loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Plein de nouvelles photos de lui qu'il pose sur son compte FB si ca interesse ! http://imageshack.us/photo/my-images/7/lorenzobd.jpg/Je suis ce mec depuis un bon moments déjà et je le trouve vraiment impressionnant...Et il a de nouveau bien pris en peu de temps,je me demande dans quoi il tape :mrgreen: En tout cas respect !Du Talents quand meme ... Il devient bien la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 De même je le suis, il est regonflé à bloc depuis son accident . il à fais pas mal de video et une nouvelle cure , nul doute 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 J'aime bien ce petit la moi 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 bonne masse mais pas esthétique du tousje pense qu'il veut allez trop vite et la symétrie ne suis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 je cite "Ben mes séances sont divisées en deux parties : Il y a 1 exercice principal sur lequel je fais beaucoup de séries très lourdes, parfois 6-8 séries, nombre de reps à l'échec. D'habitude, c'est :Biceps : Curl barre droiteTriceps : DC Prise SéréeEpaules : Développé Militaire guidé ou parfois rowing menton barre droite (je le kiffe celui là !!!! d'ou mes trapèzes, lol )Dos : Deadlift, mais je me suis niqué un lombaire, donc depuis c'est rowing haltère ( petite barre courte hahah )Jambes : Leg PressPecs : Devéloppé Incliné HaltèresVoilà en gros ce sont mes exos préférés de chaque muscles.Une fois celà fait, je passe aux autres exercices d'isolation, ou j'adopte une technique très très propre et où je recherche une congestion maximale.Pour moi qui a marché c'est mélanger le lourd et le light dans les memes séances.Mais je m'entraîne à l'instinct, je n'ai pas de plan sur la semaine, pas de modèles séance typeJ'arrive parfois au gym en ne sachant pas quoi bosseret en me regardant dans le mirrioir je me dit, allez, epaules. C'est ce qui marche pour moi.eT COmme tu demande, ma plus grosse erreur, que j'ai très très vite corrigée, a été de m'enfermer dans les chiffres et les plansje ne compte plus mes séries, mes reps, ni meme les poids, et je ne planifie riensi je monte sur la machine a dips et que j'ai pas de bonnes sensations, ben je me fais des skullcrushers, aussi simple je me prend pas la tête, instinct et sensation"Voila pk... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 C'est pas un mec interessant, c'est plus un bourrin pleins de complexe qui essaye de s'enfermer dans la muscu à cause de son passé douloureux.... Enfin je lui souhaite de reussir, vraiment mais il faudrait qu'il change d'optique si il veut faire quelquechose de bien ...Il c'est chargé trop tot a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts