Jump to content
Forum All Steroids

Lorenzo becker


Guest tyson90
 Share

Recommended Posts

Voila quelque photo de Lorenzo becker je pense que certains doivent le connaitre, c'est un jeune français agé de 21 ans seulement, il à commencer la musculation très tôt (14 ans) et les changement sont impressionnant !! Il est tres massif et s’entraîne tres lourd qu'est ce que vous en penser

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est klr qu'il à commencer tees jeunes mais je le trouve quand même impressionnant pour son age surtout qu'il c'est entraîner seul! pour ces parent j'ai cru voir sur un forum qu'il est orphelin et qu'il a été recueilli par une famille d'accueil ....

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est klr qu'il à commencer tees jeunes mais je le trouve quand même impressionnant pour son age surtout qu'il c'est entraîner seul! pour ces parent j'ai cru voir sur un forum qu'il est orphelin et qu'il a été recueilli par une famille d'accueil ....

si cest vrai, autant pour moi,

mais oui cest clair qu il a un physique incroyable pr son age!!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui il est orphelin parait il

on sais pas trop de quoi il vit . il est encore etudiant et roule en bmw330d

il fais des video sur le net ou il se prends un pour americain .

je l ai vu s entrainer , et c est sur qu il fais pas semblant . il se fais mal .

Link to comment
Share on other sites

Sur son facebook il à carrément demander à ces "fans" de lui envoyer des dons et de l'argent pour pouvoir lui payer ces produit!! culloté le gamin quand même !!

Link to comment
Share on other sites

Et il s'en cache pas ! il est sponsoriser par la marque universal nutrition mais bon charger ou pas ya quand meme du taff derriere ! et il est quand meme baleze pour son age !

Link to comment
Share on other sites

Et il s'en cache pas ! il est sponsoriser par la marque universal nutrition mais bon charger ou pas ya quand meme du taff derriere ! et il est quand meme baleze pour son age !

son sponsor lui a filé pour 500 euros de complement une seule fois . depuis il se prends pour un pro .

apres oui ya du boulot derriere . un peu de genetique aussi surement

Link to comment
Share on other sites

jai lu que ce type fait des "show webcam" gay hors de prix pour se payer ses prods. après a savoir si c'est vrai, mais perso je prefer faire 83 kg a 19 ans et garder ma fierté.

il faut avouer qu'il ya un sacré boulot derrière et qu'il est vraiment énorme. Après faut voir la guelle de ses organes a 40 ans, voir avant, ça sera moins joli :roll: (sans vouloir être mauvaise langue)

je le trouve quand même en dessous de alexey lesukov, dans le même style:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

quoi! 19 piges!!!! :o

mais il serait comment das 10 ans, 20ans!

il est chargé a bloque lui!!

cest ouff!!

les gens en prennent de plus en plus jeune jai l impression, cest devenu "une mode" dans le milieu de la musculation dans certain pays. les roros sont accesible a tous en voila ce que ca donne! 19 ans un monstre! il est magnifique j avoue mais a cet age la cest hallucinant :o

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...