Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Voila quelque photo de Lorenzo becker je pense que certains doivent le connaitre, c'est un jeune français agé de 21 ans seulement, il à commencer la musculation très tôt (14 ans) et les changement sont impressionnant !! Il est tres massif et s’entraîne tres lourd qu'est ce que vous en penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Voila encore quelque photo pour que vous puissiez voir le changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 une bonne pharmacie et ca passe impressionnant j avoue mais il a commencé tres jeune voir trop jeune pour moi, etre comme ca a 17ans cest.... cmt dire, jai pas de mot lool, et les parents dans tout ca lool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Oui c'est klr qu'il à commencer tees jeunes mais je le trouve quand même impressionnant pour son age surtout qu'il c'est entraîner seul! pour ces parent j'ai cru voir sur un forum qu'il est orphelin et qu'il a été recueilli par une famille d'accueil .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Oui c'est klr qu'il à commencer tees jeunes mais je le trouve quand même impressionnant pour son age surtout qu'il c'est entraîner seul! pour ces parent j'ai cru voir sur un forum qu'il est orphelin et qu'il a été recueilli par une famille d'accueil ....si cest vrai, autant pour moi,mais oui cest clair qu il a un physique incroyable pr son age!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 oui il est orphelin parait ilon sais pas trop de quoi il vit . il est encore etudiant et roule en bmw330dil fais des video sur le net ou il se prends un pour americain .je l ai vu s entrainer , et c est sur qu il fais pas semblant . il se fais mal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Commencez les roids a 16 ans ça le fait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 oui et commencer a soulever de la fonte jeune est mauvais pour la croissance mais cest sur quil ne fait pas que manger lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Sur son facebook il à carrément demander à ces "fans" de lui envoyer des dons et de l'argent pour pouvoir lui payer ces produit!! culloté le gamin quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Il a un beau modèle.. mais ça fait quand même vraiment bizarre la photo de 2009 où c'est encore un enfant! Et vu comment il est à 16 ans, il a commencé bien avant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 ah ouai y c'est chargé tot lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Et il s'en cache pas ! il est sponsoriser par la marque universal nutrition mais bon charger ou pas ya quand meme du taff derriere ! et il est quand meme baleze pour son age ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Et il s'en cache pas ! il est sponsoriser par la marque universal nutrition mais bon charger ou pas ya quand meme du taff derriere ! et il est quand meme baleze pour son age !son sponsor lui a filé pour 500 euros de complement une seule fois . depuis il se prends pour un pro .apres oui ya du boulot derriere . un peu de genetique aussi surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 et une vie pas mal entamée aussi je pense.. j'suis père et ça n'est pas un âge pour prendre de telles décisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 ça c'est sur! vous pouvez voir ces entrainement sur youtube en tapant dalorenzzo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 trop pour son age je trouve meme si c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 jai lu que ce type fait des "show webcam" gay hors de prix pour se payer ses prods. après a savoir si c'est vrai, mais perso je prefer faire 83 kg a 19 ans et garder ma fierté. il faut avouer qu'il ya un sacré boulot derrière et qu'il est vraiment énorme. Après faut voir la guelle de ses organes a 40 ans, voir avant, ça sera moins joli :roll: (sans vouloir être mauvaise langue)je le trouve quand même en dessous de alexey lesukov, dans le même style: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Lol a oui la ya une enorme difference ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 c'est pas pareil alexey ce gonfle d'hormone regarde sur le net c'est photo tu véra son ventre il a pas mal d'effet secondaire déja est la taille de c'est téton putain!!! on dirai cela d'une vache!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Il ressemble plus à rien lesukov en prise de masse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Il est énooorme quel age il a? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankygoes Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 je trouve que son peck droit vu de profil ressemble presque à un nichon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 je trouve que son peck droit vu de profil ressemble presque à un nichon.+1 lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Il a 19ans, et non pas 21 comme ça a pu être dit Mais effectivement, chochoooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 quoi! 19 piges!!!! mais il serait comment das 10 ans, 20ans!il est chargé a bloque lui!!cest ouff!!les gens en prennent de plus en plus jeune jai l impression, cest devenu "une mode" dans le milieu de la musculation dans certain pays. les roros sont accesible a tous en voila ce que ca donne! 19 ans un monstre! il est magnifique j avoue mais a cet age la cest hallucinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts