Jump to content
Forum All Steroids

probleme vecu


youri
 Share

Recommended Posts

Moi je connais un mec , il y conner rien du tou , la base vite fait , et je c'est quil charge il me la dit , et de la je lui est demandé c'etait quoi ta derniere cure ? l'histoire de parler un peut de sa il me dit c'est quoi sa ? Bon en gros à ce que j'ai compris il charge à l'année il me dit piquure tous les jours et cachets , zero relance , pct quoi , j'étai choqué et je pense qu'il y en a une paire comme sa :cry: je me demande l'effet que sa va lui faire ....

Je pense que c'est moins nocif de faire des cure a l'année que des cure courte a repetition.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah je c'est pas trop a vrais dire je c'est juste que le mec il ne s'arrete jamais , du coup pas de relance rien , zero protection , je me disais que a force son systeme hormonal serait flingué , et que sa propre machine ne ce relanceré plus !

En theorie c'est reversible , mais en pratique , beaucoup seront en HRT

Link to comment
Share on other sites

Bah je c'est pas trop a vrais dire je c'est juste que le mec il ne s'arrete jamais , du coup pas de relance rien , zero protection , je me disais que a force son systeme hormonal serait flingué , et que sa propre machine ne ce relanceré plus !

En theorie c'est reversible , mais en pratique , beaucoup seront en HRT

Trt tu veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Ziva

t'as lair tres informer donc une petite question:

Apres une injection de testo enathate dans le deltoide un gonflement accompagnier d'une brulure intense de roujeures et ca depuis 48h env ca te parrait normal?

La j'hesite car c'est ma premiere injection testo epaule (normallement cuisse) et comme c'est une nouvelle fiole je suis entrain de me demander si je vais pas aller faire un tour aux urgences?? :?

Link to comment
Share on other sites

Bah je c'est pas trop a vrais dire je c'est juste que le mec il ne s'arrete jamais , du coup pas de relance rien , zero protection , je me disais que a force son systeme hormonal serait flingué , et que sa propre machine ne ce relanceré plus !

En theorie c'est reversible , mais en pratique , beaucoup seront en HRT

Trt tu veux dire ?

TRT = HRT , testosterone remplacement therapy ou hormone remplacement therapy. cela designe des personnes qui prennent a l'année de la testosterone a dosage therapeutique ( 250 mg toutes les 2 a 3 semaines )

Link to comment
Share on other sites

Salut Ziva

t'as lair tres informer donc une petite question:

Apres une injection de testo enathate dans le deltoide un gonflement accompagnier d'une brulure intense de roujeures et ca depuis 48h env ca te parrait normal?

La j'hesite car c'est ma premiere injection testo epaule (normallement cuisse) et comme c'est une nouvelle fiole je suis entrain de me demander si je vais pas aller faire un tour aux urgences?? :?

Ce n'est pas normal mais rien d'inquietant non plus.

Je me repete mes l'epaule n'est pas un bon endroit pour les IM faites soi meme , tu te trouve dans une posture desavantageuse, tres difficile a faire l'aspiration avant injection et souvent piquer de travers dans le muscle. De plus plein de nerf passent dans l'epaules , dans la cuisses aussi mais part rapport au volume beacoup moins.

Avec quel aiguille a tu piqué ?

Tu a , a mon avis sans avoir vu , du produit entre ton muscle et ta peau , donc une SC au lieu d'une IM , il faut le temps que cela parte car le systeme vasculaire de la peau n'est pas le meme que dans ton muscle.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ziva

t'as lair tres informer donc une petite question:

Apres une injection de testo enathate dans le deltoide un gonflement accompagnier d'une brulure intense de roujeures et ca depuis 48h env ca te parrait normal?

La j'hesite car c'est ma premiere injection testo epaule (normallement cuisse) et comme c'est une nouvelle fiole je suis entrain de me demander si je vais pas aller faire un tour aux urgences?? :?

Ce n'est pas normal mais rien d'inquietant non plus.

Je me repete mes l'epaule n'est pas un bon endroit pour les IM faites soi meme , tu te trouve dans une posture desavantageuse, tres difficile a faire l'aspiration avant injection et souvent piquer de travers dans le muscle. De plus plein de nerf passent dans l'epaules , dans la cuisses aussi mais part rapport au volume beacoup moins.

Avec quel aiguille a tu piqué ?

Tu a , a mon avis sans avoir vu , du produit entre ton muscle et ta peau , donc une SC au lieu d'une IM , il faut le temps que cela parte car le systeme vasculaire de la peau n'est pas le meme que dans ton muscle.

Ah ok pourtant je l'ai bien faitte et la j'ai le deltoide gonfler qui brule c'est bien douloureux.

pour l'aiguille je prend des intramusculaire(verte) mais je pense qu'a l'avenir je vais utilliser des jaunes pour produits huilleux.

Pour ma part je pense a une mauvaise sterilisation du produit.

Si demain soir ca ne s'ammeliore pas par precaution je vais aux urgences.

a l'heure actuelle je n'arive que difficilement a lever le bras.

Link to comment
Share on other sites

@ boufon

Aller au urgences ? et tu va leur dit quoi ?

Je ne sais pas dans quel pays tu vis , mais içi en belgique tu aurait vite des problemes avec ta secu si tu va au urgences et que tu leurs dit la verité.

Déja tu devra payer toi meme toutes interventions ,et cela coute cher donc il veut mieux etre sur de ce que tu fait.

Maintenant dans le cas contraire , ta vie n'a pas de prix donc si ton corps te dit d'y aller vas y car quand il sera trop tard il sera trop tard.

Tu pourra toujours leur dire que tu t'es fait une injection de b12 ( non soumis a la prescription ) non sterille ;)

Link to comment
Share on other sites

en france ils sont tenus par le secret medical DONC pas de soucis

j'ai eu des potes qui y sont alles pour des abces ou autres mais sans soucis lorsqu'ils leur disaient la verite, d'ailleurs je preferai dire la verite

c'est pour cela qu'il est meilleur d'avoir un doc toujours derriere soit, et qui sait que nous sommes sous traitement...

dans ce cas il est plus facile de pouvoir avoir l'avis de quelqu'un du corps medical, surtt avec les produits qui tournent maintenant: copies, fakes, etc etc...

par contre si cela interesse j'ai trouve une boite qui test les fioles pour 100euros / test... cela permet de savoir le taux present, et surtout le plus important si il existe des residus nefastes pour le corps...

Link to comment
Share on other sites

en france ils sont tenus par le secret medical DONC pas de soucis

j'ai eu des potes qui y sont alles pour des abces ou autres mais sans soucis lorsqu'ils leur disaient la verite, d'ailleurs je preferai dire la verite

c'est pour cela qu'il est meilleur d'avoir un doc toujours derriere soit, et qui sait que nous sommes sous traitement...

dans ce cas il est plus facile de pouvoir avoir l'avis de quelqu'un du corps medical, surtt avec les produits qui tournent maintenant: copies, fakes, etc etc...

par contre si cela interesse j'ai trouve une boite qui test les fioles pour 100euros / test... cela permet de savoir le taux present, et surtout le plus important si il existe des residus nefastes pour le corps...

C'est quoi ton test ? cela viens d'un laborantin ? C'est a usage unique ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux parler de ce site à caractère informatif sur les stéroïdes, ayant l'adresse mail d'un gars comme moyen de contact pour les analyses? J'ai déjà envoyé nombres de mails et jamais de réponse. Sinon, ça peut-être intéressant si on se met à plusieurs pour régler l'addition, par exemple pour un produit qu'on utiliserait tous.

Link to comment
Share on other sites

@ boufon

Aller au urgences ? et tu va leur dit quoi ?

Je ne sais pas dans quel pays tu vis , mais içi en belgique tu aurait vite des problemes avec ta secu si tu va au urgences et que tu leurs dit la verité.

Déja tu devra payer toi meme toutes interventions ,et cela coute cher donc il veut mieux etre sur de ce que tu fait.

Maintenant dans le cas contraire , ta vie n'a pas de prix donc si ton corps te dit d'y aller vas y car quand il sera trop tard il sera trop tard.

Tu pourra toujours leur dire que tu t'es fait une injection de b12 ( non soumis a la prescription ) non sterille ;)

Voila du probleme vecu resulta urgences prise de sang 8jours d'antibio et pas pu m'entrainner durant 4 jours!! Apres seulement 1semaine de cure sur 10 prevu c'est la merde..... :( Et non aux urgences en france ca pause pas de problemes particuliers j'ai expliquer le souci le docteur m'as soignier simpatiquement et tout c'est bien passer. Je doit encore faire une prise de sang de controle pour voir si l'infection est resorber et heureusement il n'y as pas l'air d'avoir d'abces car je suis aller vitte aux urgences.

Si ca perciste il faudra ouvrir :(

Modo si tu lis ca je peut mettre ou une photo et un avertissement?? le produit est pourtant d'un labo bien conu mais bon....

Youri fait attention je sait que toi aussi tu as les meme!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux parler de ce site à caractère informatif sur les stéroïdes, ayant l'adresse mail d'un gars comme moyen de contact pour les analyses? J'ai déjà envoyé nombres de mails et jamais de réponse. Sinon, ça peut-être intéressant si on se met à plusieurs pour régler l'addition, par exemple pour un produit qu'on utiliserait tous.

non c'est pas cela

j'ai posté un topic avec le lien de la boite qui fait ceci...

Link to comment
Share on other sites

tu parle du labo que les 3/4 des mec du fofo utilise ? si c'est le cas t bien le seul a avoir un soucis est je pense plutot que ta du mal faire l'injection

Ah non je peut t'assurer que j'ai bien fait la pikouze ca yas pas photo. j'ai jamais eut de soucis avant la je me suis deja fait deux fois l'epaule une fois la cuisse no soucis avec d'autres produits. Je veut pas denigrer la marque mais bon 1ml sur cette fiole et c'est l'infection pour moi c'est intolerable. je vais pas aller toute les 5min a l'hosto ou tourner aux antibio toute ma cure.

Pour le produit tu cherche dans les photos de produits que j'ai poster c'est les fiole 10ml yas qu'une marque tu deverai trouver.

Je dit pas je suis peut etre tomber sur une serie mal faitte mais avec ce labo pour moi c'est fini une fois mais pas deux.

Link to comment
Share on other sites

Eurochem , trop de fake , laisse tomber se labo , prend un nouveau labo avec deja quelque retours , comme sciroxx ou vishnu pharma. Jette ta fiole si avec le premier ml tu a un abces. En meme temps si tu avait eu un abces au 10 eme ml je t'aurait dit que c'etait ta technique qui etait douteuse.

PS: l'epaule n'est vraiment pas le meileur endroit pour les IM , c'est soit la fesse soit la cuisse. C'est un tout petit muscle et si tu te choppe une infection il est plus difficile de guerir. Cherche un peu sur google et tu verra tres peu d'abces au cuisse ou fesse c'est presque toujours au epaules et triceps ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Eurochem , trop de fake , laisse tomber se labo , prend un nouveau labo avec deja quelque retours , comme sciroxx ou vishnu pharma. Jette ta fiole si avec le premier ml tu a un abces. En meme temps si tu avait eu un abces au 10 eme ml je t'aurait dit que c'etait ta technique qui etait douteuse.

PS: l'epaule n'est vraiment pas le meileur endroit pour les IM , c'est soit la fesse soit la cuisse. C'est un tout petit muscle et si tu te choppe une infection il est plus difficile de guerir. Cherche un peu sur google et tu verra tres peu d'abces au cuisse ou fesse c'est presque toujours au epaules et triceps ;)

Merci pour le conseil je testerai pour la prochaine cure si je trouve bien sur!!

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Voilà les petits soucis que j'ai rencontré après ma deuxième cure.

j'ai pris du SUSTA 250mg/ml et du DECA 200mg/ml;

Je faisait une IM de 1,5ml de chaque produit toutes les semaines pendant 8 semaines.

Les Im dans la fesses au début c'était l'horreur tellement j'avais mal puis au bout de la 4ème IM j'avais quasiment plus rien.

Au bout deux semaines et demi environ, je ne me sentais vraiment pas bien c'est à dire que j'avais l'impression que mon coeur tapé fort (ça me réveillait la nuit), j'avais l'impression que mon cou enflait, était serré, bref pas top du tout donc j'ai réduit la dose à 1 ml de chaque produit et ça allait mieux.

Niveau nervosité : j'étais à fleur de peau et je m'emportait très vite alors que suis plutôt calme de manière générale.

J'avais tout le temps chaud et je transpirait beaucoup.

Ma libido était démesuré et s'en était parfois pénible.

Post cure : je crois que j'ai mal fait ma relance car j'ai eu des troubles de l'érection et de la libido pendant un mois et demi environ.

Voilà les quelques effets négatifs que j'ai eu mais je ne regrette pas même si je vais rectifier certaines choses pour ma prochaine cure au mois de novembre.

:mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...