Jump to content
Forum All Steroids

Prods fraîchement reçus


proteo
 Share

Recommended Posts

je crois reconnaitre l image sur la vial

c'est pas une source mais un lab . ils ne vendent pas directement je crois .

ca commence pas par un v ?

oui ça commence par v, je pense que sa vient de e. lol morceau de code.

mes le problème chez e,ils sont rarement reconnu leurs prods sur les site officiel.

Link to comment
Share on other sites

ok en code :lol:

alors si ca viens bien de e. , la marque v. est bien reconnu par le fabricant . j ai ecris au fabricant qui m a repondu par l affirmative

on est pas borderline pour les modos là ?

Lol vous marchez au bord de la ligne effecttivement ! Mais la c'est rien avec 1 lettre ça ne donne pas la source ;)

Link to comment
Share on other sites

ok en code :lol:

alors si ca viens bien de e. , la marque v. est bien reconnu par le fabricant . j ai ecris au fabricant qui m a repondu par l affirmative

on est pas borderline pour les modos là ?

Lol vous marchez au bord de la ligne effecttivement ! Mais la c'est rien avec 1 lettre ça ne donne pas la source ;)

no problemo el modo .

parler des sources ne ce fait pas hors vip

Link to comment
Share on other sites

ok en code :lol:

alors si ca viens bien de e. , la marque v. est bien reconnu par le fabricant . j ai ecris au fabricant qui m a repondu par l affirmative

on est pas borderline pour les modos là ?

Lol vous marchez au bord de la ligne effecttivement ! Mais la c'est rien avec 1 lettre ça ne donne pas la source ;)

no problemo el modo .

parler des sources ne ce fait pas hors vip

C'est acceptable cette fois ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
En fait mes prods ne viennent pas d'e, j'ai2 sources sûres,en dehors de la toile, et qui sont authentifiées par le Labs légitime, Quand aux prix :D :mrgreen: :twisted:

à bientôt du côté VIP! ;)

Je pense que ce ne sont pas des fakes vu qu'il les as authentifié par le lab ...

Link to comment
Share on other sites

En fait mes prods ne viennent pas d'e, j'ai2 sources sûres,en dehors de la toile, et qui sont authentifiées par le Labs légitime, Quand aux prix :D :mrgreen: :twisted:

à bientôt du côté VIP! ;)

Je pense que ce ne sont pas des fakes vu qu'il les as authentifié par le lab ...

Tu penses bien! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...