Jump to content
Forum All Steroids

CJC-1295


Bingoboum
 Share

Recommended Posts

Salut

J'ai eut envie d'essayer il y a un moment .

Je suis passé plutot a la gh .

mais je vais te dire ce que j en ai retenu.

c'est un analogue du GHRH naturel qui ne devrait pas rencontrer les effets décroissants des GHRP habituels. Mais de toute évidence, aucune étude sur plusieurs années ne confirme encore cela, puisque le produit est nouveau.

Il faut mieux prendre le CJC sans DAC deja .

Ensuite c'est un peptide dont les effets arrivent à long terme

la GHRH contribue à la sécrétion de gh avec un facteur 2 et les GHRP avec un facteur 4, l'administration simultanée de ces deux substances entraine la sécrétion de gh non pas d'un facteur 6 mais d'un facteur 10 .Donc à combiner avec du ghrp6 c'est atomique !

Si tu peux faire un feed apres ton essai ca m interesse beaucou

Link to comment
Share on other sites

Oui CJC 1295 sans DAC + GHRP -6 c'est le protocole le plus rependu, apres moi je pensais plus utiliser CJC 1295 avec DAC seul surtout a cause de l'ester long contrairement aux autres peptides, GHRP c'est quand meme 3 injec/J et comme je travaille c'est un peux complique de se piquer 3x/j...apres c'est clair que CJC DAC ça crée une saignée de GH ce qui est pas tres bon chez l'homme...

Pour ce qui est du CJC 1295 j'ai lu des feeds pas mal meme seul a 1mg/s ou les effets étaient sensible a la GH avec une bonne perte de graisse et a partir de 2mg/s il y avait une augmentation de la masse musculaire en plus...la plupart l'utilise sur 2 mois et maxi 3 mois d’après ce que j'ai lus apres ca les ES commence a apparaitrent...

Pour la Gh faut quand meme deja etre pas mal "bulk" pour en tirer les véritables bénéfices ?

Mon protocole c'etait de faire CJC 2 mois apres AAS et finir avec ostarine...pour l'instant je cherche encore.

Link to comment
Share on other sites

pour les 3 injec par jour t as la solution de la glaciere a insuline .

apres faut pas se rater . surtout en plein été .

hs on

pour ce qui est dela gh je suis pas trop bulk moi . 1m82 94kg . mais je me fais un essai a 2ui/j sur 1 mois et si j ai les moyens je passe à 4ui.j le tout sur 6 ou 8 mois .

hs off

j attend ton feed alors .

je kiffe les peptides . pas assez de recul sur tout ca du coup il nous reste que les feed

Link to comment
Share on other sites

pour les 3 injec par jour t as la solution de la glaciere a insuline .

apres faut pas se rater . surtout en plein été .

hs on

pour ce qui est dela gh je suis pas trop bulk moi . 1m82 94kg . mais je me fais un essai a 2ui/j sur 1 mois et si j ai les moyens je passe à 4ui.j le tout sur 6 ou 8 mois .

hs off

j attend ton feed alors .

je kiffe les peptides . pas assez de recul sur tout ca du coup il nous reste que les feed

Tu as eux de bon effet avec ta Gh a 2ui/j pendant 1 mois?

Oui quand tout seras pret je mettrais ca sur le forum.

Moi aussi j'aime bien les peptides le seul tu chiant c'est leur duree de vie courte donc pas toujours facile a gerer si tu travailles, puis on connait pas non plus les effet a long terme donc faut quand meme reste prudent.

Link to comment
Share on other sites

A 2ui juste la lipolyse qui s active . Mais rien de violent . je combine ca avec 750mcg de fragment/jour .

GH au reveil . frag pwo

j ai pris ca au depart pour un douleur au coude .

mais j ai eut le degraissage comme super effet secondaire . :lol:

aucun anabolisme par contre / on verra a 4ui des que j ai plus de frag je remplace par 2 ui

ton objectif c est quoi deja ? un prise de masse rapide ? pk pas le ghrp6 alors ? idem a cause des inject a repetitions ?

Link to comment
Share on other sites

Deja maintenir ma condition qui tourne a 8% de BF en ce moment, le CJC a l'air d'etre bon pour ca a 1mg/s puis après pourquoi pas passe a 2mg/s ce qui a se dosage donne un bon boost sur la masse musculaire...

puis un des effet aussi c'est aussi sur les douleurs, meilleurs peau(ma derniere cure de testo P a laisse quelque trace :D) bien etre......

Oui les peptides j'ai jamais pris a cause des injections a répétitions, non pas que j'ai peur de me piquer pas de problème, mais pas facile de gérer si tu dois faire 3 injections/j...si j'etais chez moi sans travaille j'aurais fais différemment mais la ça me tente pas trop de faire des piqures au taf...

Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais rien au peptide mais je m'y intéresse un peut.

Je suis tombé sur cela peut être que sa pourrai aider:

http://www.peptidelog.com/archives/366

oui bon article . merci

bingo moi aussi j ai gardé qqes traces comme toi . si tu fais allusion à l acnée .

je ne savais pas que le cjc avait cette propriété .

du coup tu me donnes envi de faire un mix . gh/cjc .

vite ton feed !!!! :lol:

8 de bf chapeau !!!!!

Link to comment
Share on other sites

sur ce poste la si je ne me trompe pas le mec utilise les injection des peptide 2x par jours.

J'ai pas tout lu mais il utilise du CJC 1295 sans dac donc la durée de vie est très réduite (quelque heures) donc forcement il faut faire plusieurs injection/j. pareil pour la GHRP6 et beaucoup d'autres peptides. C'est pour ca que le CJC 1295 dac m’intéresse car lui sa durée de vie est de 7 jours donc 2 injections/s c'est suffisant...

Je pense que je vais faire CJC dac + GHRP quand même puis je verrai bien pour les injections...si je fais une le matin, une PWO et une autre le soir ca peut le faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...