X92 Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Bonjour à tous, je me présente:Prénom:FranckDépartement ( numéro ) : 92 en FranceAge:45Poids:77Taille:1m79Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?20 ans de muscu avec autres activités physiques complémentaires (hand-ball, karaté, équitation, ...)Exercices favoris ? :Pas de favoris en faites, tous les mouvements.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :mon objectif est tout d'abord de garder la forme et les formes. Dans l absolu, atteindre les 82 kg "secs".Hobbies / Passion ? :J'ai toujours eu de nombreuses activités physiques. Aujourd'hui, la vie professionnelle laisse moins de temps, aussi je me limite à la muscu (4 à 5 fois par semaines environ 1h30) aux arts martiaux (Iaido) et la plongée sous marine en été (je suis frileux ;o) ).Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :En faisant des recherches sur GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :À ce jour aucune pathologie! Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Jamais utilisé d'anabo, mais je souhaite rejoindre ce forum pour en apprendre plus et on verra.Voilà quelques infos sur moi. Impatient de profiter de vos conseils et expériences.Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Salut Franck bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 welcome bonom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Bienvenu Francky ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 salut francky et bienvenue chez nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 salut et bienvenu.(content de trouver un "vieux") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Hola! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 welcomeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 bienvenue mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 bienvenue et franchement 45 ans quel physique de maladeeee gros respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts