misterbb Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Salut à tous, voilà je compte faire une sèche sous primo-winny.Voici les photos des produits reçu, si vous avez des avis je suis preneur, j'ai juste une petit doute concernant le winny vu que je le connais pas sous ce nom.Je peux faire d'autres photos Primo : Winny : Protection/Relance : Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 bin écoute tout a l'air OK! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Le winny c'est bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 as-tu déjà utilisé cette marque auparavant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Le winny c'est bien ça !Tu l'as déja essayé ce winny jordan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 as-tu déjà utilisé cette marque auparavant?Non c'est ma première cure, le primo j'en suis sur, c'est le winny qui me titille un peu vu que je trouve pas le labos sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 j'ai le même winstrol et le même problème que toi j'ai rien trouvé sur le net sur ce labo.je testerai le moment venu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 as-tu déjà utilisé cette marque auparavant?Non c'est ma première cure, le primo j'en suis sur, c'est le winny qui me titille un peu vu que je trouve pas le labos sur le net Ouais ben pas d'autre solution q'de tester...ou d'le faire analysé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Le winny c'est bien ça !Tu l'as déja essayé ce winny jordan ?Non Jamais mais je l'es déjà vue sur le net ! Au pire essai quelques fioles si c'est nul tu les revends lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Le winny c'est bien ça !Tu l'as déja essayé ce winny jordan ?Non Jamais mais je l'es déjà vue sur le net ! Au pire essai quelques fioles si c'est nul tu les revends lolOuais c'est sur, pace que les faire analyser coûte chere il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Ouai c'est sur.Ton corps est un très bon labo d'analyse lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 louche le labo du win je connes pas pareille pour le primo enfin dit nous si ca marche !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Ouais sa marche pas encore commencé le win, après le primo j'ai trouvé le labos qui le fabrique et je l'ai authentifié sur le site en question J'entame ma deuxième semaine sous primo, je commence le win semaine prochaine pour 6 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted August 1, 2012 Author Report Share Posted August 1, 2012 Bon ba les gas je viens vous donnez des nouvelles, me reste 1 semaines de winny et j'ai finis ma cure, donc pour infos que ce soit le primo ou le winny je suis très satisfait des résultats d'autant plus quand j'ai commencé a couplé le winny au primo.En tout cas pour les deux produits c'est impec, et je ferai un post avec mes photos que j'ai pris avant et apres curea+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 niquel :-) Quels sont les dosages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Et pas de testo avec ça?C'est toi sur l'avatar? tes grave decoupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted August 3, 2012 Author Report Share Posted August 3, 2012 oui c'est moiPrimo j'ai fait du 200mg/semaineset winny j'ai fais du 200 mg/ semaines - 1ml 1 jours/2J'ai jamais pris de testo encore, c'est ma premiere cure de roros je préférais y'aller molo Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 On veut les photos T'es déjà sacrément bien découpé sur l'avatar, va y avoir du niveau la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts