youri Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 voila mon meilleur pote (17ans au passage) qui ne consomme ni proteine et contre les anabos a 100% avec un tre bon niveaux d'art martiaux a son age je trouve sa vraiment impressionant un niveaux pareil et vraiment naturelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 une petite seche pour mieux déssiné tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Quelle taille il fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 17 ans abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Author Report Share Posted May 27, 2012 1m75 environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 yen a comme sa a 16-17ans ils sont en avance mais apres sa change.1M75 ca va il est bien bulk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Bonne pilosité pour 17 ans lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Bonne pilosité pour 17 ans loolil a 3 poil sur le torse Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Author Report Share Posted May 27, 2012 Bonne pilosité pour 17 ans loolil a 3 poil sur le torse il c'est epiler!! sa repousse la mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Bonne pilosité pour 17 ans loolil a 3 poil sur le torse il c'est epiler!! sa repousse la mdrOn est d'accord IL doit manger ENORMEMENT le petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Certains on la chance d'avoir un très bon physique sans faire de sport ! par exemple j'ai un ami à moi qui est massif et très bien dessiner à la fois! il court un peu de temps en temps c'est tout il mange comme un gros lard et il grossi pas :@ mais c'est génétique je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 j'avoue en tout cas c'est pas mon cas! malgré les années de boxe derriere moi j'arrete je seche comme un haricot c'est la misere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Oui c'est vrai que la boxe pour le cardio et la sèche c'est nikel, après si tu veux pas perdre de poids et rester comme tu es c'est à toi de géré ton alimentation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 javoue! mais je suis dans le perigord c'est pas le bonne endroit pour la diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Y a tllmen u bon foie gras la bas pfouuuuu auresement j habite pa la bas j aurai 3 oie dans ma cave Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 vive le perigord et sa bouffe! et les bonnes grosses paysanne qui vont avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 son poids? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 5, 2012 Author Report Share Posted June 5, 2012 bonne question, 77kg il me semble, en tout cas pas moins, 130kg en max au coucher, a mon avis il vas vraiment etre bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy83300 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 130 kg c'est pas mal pour son age Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 130kg c'est pas mal pour un mec qui peze que 77kg tu veut dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Mais vous y croyez sérieusement ou quoi... 17 ans 130 kilos ué ué...J'en connais il ont le meme age il pousse tout juste 70 kilos et pourtant ils sont costaud... Fake Fake Fake !! ou dopé dopé dopé....Qui contredira le Chef ? Qui Osera ??vous avez tout a fait raison chef :geek: ( 17 ans , et 130kg sous la barre, cest un peu bcp, surtout que juste son physique pour 17 piges est un peu douteux, regardez vs comment vs etiez a 17 ans... ou alors il a commencé tres jeunesjai retrouvé une video petre que cest luihttp://www.youtube.com/watch?v=dhDChc1cOPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 vous me prennez pour un mito ou quoi?? je vous mettrez une video si vous voulez c'est pas parce que vous vous en etiez pas capable que personne l'est! vous me faites rire avec vos critiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Aprés toute est possible faut voir les parents la génétique et tout comme il etais etand gamin. Moi j'en connais des forces de la nature qui sont passer pro en rugby !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Oui c'est claire est nette que j'en suis même toujours pas capable à mon age 26 ans et après plus de 4 ans de Body, mais maintenant moi je dis ce qui me semble juste, je ne suis pas jaloux loin de là, ya du boulot dans tout les cas dopé ou pas, et c'est bien pour lui je le flatte même, mais faut pas trop nous prendre pour des Citrons quand même. :? Pour moi ya un truc qui me "gêne"... après voilà c'est pas pour être méchant non plus loin de là Youri, car je sais que d'en tout les cas prots, pas prots, roro ou pas, oui dans tout les cas ya de l'effort et de l'entrainement, mais c'est bien pour lui je veux dire, à 17 ans il devrait en niquer plus que moi à son age des gonzesses oui c'est sur ^^. 8-) Après bon je veux dire, oui il doit y avoir certainement un cas sur mille où oui il y à un mec génétiquement doué... oui oui bien sur, mais bon ton Topic permet de mettre le Hola sur ce débat, qui d'autre éditera ce qu'il pense ..?? :geek:je comprend ce que tu dit sean, c'est pour sa que dix fois je t'ai inviter quand tu pourras a venir voir par toi meme! c'est un petit jeune crois mois il est loin de ce prendre la tete avec les roros!! juste dans sa famille il sont costauds apres il a pas beaucoup de jambe honetement. mais je te donne ma parole qu'il y a rien de doper dailleur il pese 75kilo enfaite c'est un ancien emrober, complexe qui la rendu enerver sur le sport et muscu des 14ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 ouai mais si il a commencé si tot, il adu prends aussi tot des complement, jtrouve ca un peu abusé d avoir commencé si jeune, et comme tu l as dit, il n est pas grand, il a mem pas finit sa croissance quil te souleve plus de 100kg...jtrouve que cest pas respecter son corps et le matraquer plus qu autre chose, mnt je ne doute pas quil est bien dans son corps ect, mais cest bien connu, commencer tro tot , cest pas bon... mais bon, apres si il te souleve tout ca ,c est quil est deja assez grand pr faire sa tite vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts