ASYMETRIE Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Yo les AS,Nous devons battre le record de connecté qui date de 2011 pour montrer que c'est la que ça se passeDimanche il pleut normalement donc pas trop tôt pour les fêtards pas trop tard pour les actifs du dimanche (dsl les gars du sud qui bouffe a l'heure espagnol) 14H45 me semble un bonne horaire. ALORS VENEZ NOUS METTRE QUE VOUS SEREZ LA IL FAUT UN MAX DE MONDE TOUT LE MONDE EST CONVIE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Ok pour moi faut juste que j y pense lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 on viendra un faire un tour si c'est la teuf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 eskil ya assez de gens qui ont vu ce message?Moi pad probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 no souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 LET GOOOOOOOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 je tenterai d'être connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Noté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Ok, je serais connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Je serais co bien avant cette heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Je suis connecté tout les jours du matin jusqua la nuit Loool .La queston ne se pose même pas pour moi mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 moi aussi je serais là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niro Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 OK je serais de la partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 J'y serais ! Oue oue man ! :ugeek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 belle démarche de la part de asy sa marchera la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 le soir peut être ou dès que le soleil va arriver.. y aura du kéké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 Yo deja mrci a ceux qui etait au rdv peut etre que vu q'il a fai beau et que c etait qan mem en aprempas la soiré come dis cabane sa a peut etre joué sur le faite q on n"est pas attein le record.On va perseverer et retenté le defi ulterieurement si qlqun a des suggestions pour le 2eme round... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpg9 Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 rpg9 bonjour à tous, j'ai une question qui peu paraitre stupide mais je vais quant meme la poser . Quelle est l'intéret d'avoir certaine pub en premiere page de cite dont finalement ont ne connaient peu de chose merci à tous ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 yep pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 rpg9 bonjour à tous, j'ai une question qui peu paraitre stupide mais je vais quant meme la poser . Quelle est l'intéret d'avoir certaine pub en premiere page de cite dont finalement ont ne connaient peu de chose merci à tous ......De payer l’hébergement du forum ! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 rpg9 bonjour à tous, j'ai une question qui peu paraitre stupide mais je vais quant meme la poser . Quelle est l'intéret d'avoir certaine pub en premiere page de cite dont finalement ont ne connaient peu de chose merci à tous ......De payer l’hébergement du forum ! mdr...et de payer aussi les modos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpg9 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 rpg9 je fais reference seulement que pour certain cite , je comprend le systeme. Simplement il est dommage d'induire certaines personnes dans l'erreur surtout si la souce n'est pas reconnu fiable, merci à tous ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts